Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barn

boite cox dans mon bus

Messages recommandés

voila, une ptite question voila j'ai tomber ma boite (case je crois), j'ai une boite de cox, il faut que je change le nez de boite? quel nez de boite ? quelle année? je join des photo, un peu perdu? frein? passage en 5 trous? enfin dsl, mais suis un peu perdu...lol merci

le bus

ma boite d'origine..

la boite cox..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nez de boite de ta split case ne passe pas sur la boite cox,
il te faut un nez de boite de bus plus récent,

et aussi un adaptateur pour la fixation (voir chez SK) au niveau du silenbloc
(ou ressoudé un autre support)

Les freins : cox ( Neutral ), T3 ( Smile ) ou disques ( Very Happy )

Les trompettes : courtes rallongé, longue avec calles de décalage en bout de lames, ou courtes avec train arrière rétréci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de pourrir le poste et de me ridiculiser, comment différencier les trompettes et que faut il comme trompette pour supprimer les reducteurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le nez de boite plus recente, mais de quel année, de split ou de bay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ici deux sujets pouvant déjà répondre à pas mal de questions...

Sujet 1

Sujet 2

##++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai bien compri, il me faut un nez de boite de split de 59 a 67, un silenbloc de nez, une plaque d'adaptation, ok mais es ke je doi acheter la crosse? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dires de snoopy, la crosse de hockey de bus est celle de droite avec le bout "tordu".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gars, donc je doi commander la crosse de bus split..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oui il faut que tu commande la crosse de combi.
Pendant que tu y'est tu peux aussi commander un contacteur de marche arrière, car il y a certainement un trou pour le mettre dans ton nez de boite.
Même si tu ne t'en sert pas pour l'instant, le jour ou tu veux ajouter des feux de recul, c'est plus facile. (Et tu ne te prends pas l'huile de boite sur la tête le temps de mettre en place le capteur.)

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, merci pour l'info... tjours pas recu mes pieces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bon voila,j 'ai pas mal galeré pour trouver le nez de boite, j'ai toute les pieces, l'adaptateur me sert a rien.... ya rien qui va.... les barns ca doit pas etre pareil... voila pour etre franc, ca me saoul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, vla des nouvelles, j' avais pas le bon nez de boite, j'ai tout instaler, j'ai meme profiter de mettre des suspensions,

celui de droite n'etait pas le bon.. lol , ensuite ya fallu recranter le bus car il etait trop bas, voila, au niveau des roues je suis en negatif, mais je sais pas j'ai pas encor remis le moteur, je vous tien au jus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, qui pourait me dir comment on fait pour regler la triglerie de boite de vitesse? je crois que j'ai la 1er et a 3eme qui passe.. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barn a écrit:
salut, bon voila,j 'ai pas mal galeré pour trouver le nez de boite, j'ai toute les pieces, l'adaptateur me sert a rien.... ya rien qui va.... les barns ca doit pas etre pareil... voila pour etre franc, ca me saoul...


Il ne te reste plus qu'à me le vendre ce bus !! Rolling Eyes

Sinon, laisse le d'origine ! LA splitcase est HS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allai si tu veut, fait moi une offre.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, qui pourrait me dire comment on fait pour régler la tringlerie de boite de vitesse ? Je crois que j'ai la 1er et la 3ème qui passent.. merci


Tu as bien mis une crosse de Hockey de combi split ?

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

petit détartrage de post car je dois descendre mes lames parce que le bus est trop bas,

et là surprise:





eh oui,les lames modifiées viennet percuter l'amortisseur, et donc celui ci est mort,


pour ceux qui ont fait la modif, il faut prévoir quoi ? une patte pour déporter l'amortisseur ? en haut ? ou en bas ? et comment vous la tenez ? soudures ou boulons/écrous ?...

merci de vos infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up les gars, un coup de main.

dois je prévoir une cale pour déporter mes armotisseurs ?

merci de vos infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut etienne , oui il y a une petite cale a faire pour déporter l'axe inférieur de 7 ou 8 mn
mais je n'est pas de photos demande a jc je crois que ses que il avait fait sur celui de fred son beau fis

@+



pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...