vwstory1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon voila, j'vous présente le nouveau rapatrier de poitiers hier aprés 1200kms aller retour, avec mes 2 gros batar de mike et chroux, ont as carrément délirerdonc c'est un tolé de 67 en porte cargo entiérement d'origine, jamais repeint jamais souder, entiérement dans sont jusle 1500 d'origine as étais réviser, il démarre mais reste un bon réglage a fairetout le freinage est refait a neufil est presque complet, il me manque des bricoles commela jauge a essence 12Vle bocal de lave glacela poignée intérieur des portes cargola serrure du hayon et surement des bricoles que j'oublieje les acheter as un carrossier qui le possédé depuis 3 ans, il na jamais rouler avec, lui méme avais mis plus de 2 ans pour l'acheter, l'ancien propio ne voulais pas le vendre, il étais rester un vingtaine d'années dehors impréssionnant par rapport a sont étatavant il servait dans une sociéte de carrelage rénovation, donc il na pas trop étais martiriserle gas doit m'envoyer des photos lors de sont achatbon tréve de blalbla, voici les tofs les tofs de l'annonceinutile de vous expliquer que j'ai flasher directet une fois au hangar les maladies sont celle habituel, plancher avant, passage de roue, bac a batterie, ce sont les 3 point les plus critiquesdonc ce que je lui prévois, dans un premier temp le faire rouler pour passer le ct demain soir le moteur seras déposer pour une révision compléte comme j'ai une carte grise 5 places, je vais emménager l'intérieur, un truck bien dans l'ambiance avec un clic clac pour bien en profiterbien entendue un bon rabaissement et ce seras tout, aprés des bricoles, comme changer les feux arriére qui sont des repro par de l'origine, refaire le bac a batterie car elle vas bientot tomber, le placher avantvoila, la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 conten pour toi grosc claire qu'il es nikel bien patiné !!!!!!sa c bon et un putain de delire sur la route un peu mort mais il es là aujourd'hui!!!!!!!et vive les bras et le cul grossss!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hello l'ami tu as bien fait en plus il était pas cher bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut belle acquisition ta raison fait le revoir la route pour en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 beau tolé , pas trop en mauvait etat belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Cool, Bertrand de si..li m'en parler, et je me tater tjrs, surtout que pour le prix vu certaine vente, sa faisait un prix assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut,Joli couleur, belle patine, très sympa ! Bon courage pour la suite !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 eh gros profite en le plus vite possible , te lance pas une resto comme le simple cabine bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sam a écrit:eh gros profite en le plus vite possible , te lance pas une resto comme le simple cabine bonne achat oep, tinquiéte pas gros, celui la jtouche pas a la carrosserie, juste le plancher avant le bac de batterie et un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon un peut de news ici jai récupérer le moulin qui iras pour l'instant dans la cox pour aller a ninove sinon, petite passage au laqueur pour les 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nickel les jantes, c'est du thermolaquage époxy? si oui, quelle couleur RAL tu as utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi la derniere fois que je l'ai fait c'était thermolaqué mais il n'avait q'une ref de blanc donc pas le choixpar contre il commence a faire des bitons thermolaqué ca c fort quand on connait la technique du thermo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 frankivit a écrit:moi la derniere fois que je l'ai fait c'était thermolaqué mais il n'avait q'une ref de blanc donc pas le choixpar contre il commence a faire des bitons thermolaqué ca c fort quand on connait la technique du thermo....celle ci sont thermolaquer en RAL 9010 je bosse dans les portails, ca c'est cadeaux du laqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila la boite en préparation pour le tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon aller un peut de news tu tolé les 2 coins du plancher avant sont souderle support de batterieles safaris sont monter le reservoir as étais traiter avec le fameux kit restom (nickel), reste plus qua le remonterchanger la barre de renvoi de direction, remonter le moulin et hop direction controle techniqueet ensuite rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vla des tofs, prise vite fait au ct accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bravo pour le CT je suis un peu voyante, ou c'est maintenant qu'il risque de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 beny a écrit:bravo pour le CT je suis un peu voyante, ou c'est maintenant qu'il risque de descendre putain on as un voyant avec nous les gars ta bien vue gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 beny a écrit:bravo pour le CT je suis un peu voyante, ou c'est maintenant qu'il risque de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Putain quand Bertrand m'en a parler j'aurais du craquer, me plait bien ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et voila le pti -12 en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 nikel gros mais tu aurai du faire un peu moins pour pouvoir reposé tes amortos sans modifier tes bras là a -12 tu vas devoir refaire une patte sur ton bras inferieur un genre de renvois de tige d'amorto sinon tu vas etre d'exacé et ton amorto va frotté sur la platine et là tchao l'amorto (j'ai eu ce probléme sur le bay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jle décalerais par le haut nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vla les tofs du train nettoyer et apprété demain, noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pti appercu de ske ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sympa tout ça, dis en étant si bas, tu touche au boitier ou tu fais rak rak partout?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Super feeling, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 raf a écrit:Sympa tout ça, dis en étant si bas, tu touche au boitier ou tu fais rak rak partout?a+ben écoute, pour l'instant ce n'est que de l'appercue, la le train n'est pas monter, c'est juste pour donner une idéecomme ca le boitier de direction est as 2-3cm mais je vais faire une grosse protection avec du plat de 10mm, ca toucheras c'est sure, mais le boitier seras protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Lazaa a écrit:Super feeling, j'adore ! oep gros, ca me plait bien aussi passe quand tu veut au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 putain sa dechire gros mais a mon petit avis remonte ce boitier t plus a ca prés en plus pas trop de taf pour le faire et au moin t tranquille avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 déja avec les fusée décalée, je touche pas mal.J'ai aussi fait une protec en 4 mm, il a bien raclé, mais jamais déformé.Ma seule inquiétude c'est que que le jour ou sa tape trop, c'est la protec qui défonce le boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon mike, tu viens mfilais un coup d'main d'main pour remonter ce putain d'boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Aircooled Invasion le 21 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Lazaa a écrit:Aircooled Invasion le 21 mai ? c'est plus un challenge la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon, ca c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 wwwwwwéééééééééééééééééééééééééééééé gggrrrroossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Hello super taf ,en effef t'a pas trainé bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les box de 5cm, bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rien a dire sur la qualité du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 excellent min loute, vite vite la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oep gros les box sont en appret, reste plus qua trouver la peinture qui ce rapproche le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voila les gars il es posé photos a venir par le poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oep photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 11 juin 2010 putain , faut que je passe vite au hangar voir tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut .Nickel.T'as sacrement releve le boitier, il faudra modifier ton plancher pour le debattement du bras du boitier et le passage de la bielle qui va au pitman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oep, mais je les rebaisser enfaite par rapport a la photo, je les redescendu de 2cm a peut pret, pil poil pour ne pas as faire c'est modifs sinon, voila quelque photos, prise ce week end au vw day's (premiére sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hello yes la classe bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut .Cool, j'ai hesite pour le vwday j'avais peur qu'il y ait trop d'attente a l'entree et le retour sur Paris le dimanche soir ... Tu as quoi comme taille de pneus ?.T'es impressions de conduite, pas trop tape cul ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oep, nous ont as débarquer du vendredi soir, yavais casi personnepar contre le samedi ou dimanche t'aurais eu la patate d'attente a l'entrer je pense pour les tailles de pneus, a l'avant 155/55/14 et l'arriére 185/65/14 (pas sure)pour la conduite, ca déglingue par contre oé c'est bien tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites