Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 qui a été ou va aller au retromobile 2010? y'as t'il un stand VW?http://www.retromobile.fr/index.phpjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hello JP l'année dernière vw a exposé la golf 1 .cette année il y a peugeot qui fête ses 200 ans ,par contre je ne pense pas que vw soit présent cette année .j'y vais peut-être a l'ouverture !!!!!!!!!!!!!!!bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 fredcombi60 a écrit:Hello JP l'année dernière vw a exposé la golf 1 .cette année il y a peugeot qui fête ses 200 ans ,par contre je ne pense pas que vw soit présent cette année .j'y vais peut-être a l'ouverture !!!!!!!!!!!!!!!bye bye Fredje pense y aller ds la semain si je trouve quelqu'un pour y aller ak moi ! j'irai ak mon tit pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas de stand VW France cette année. Le Club OFDC leur avait pourtant proposé à plusieurs reprises de fournir des véhicules, mais apparemment, le prix du stand les a dissuadés.Un peu de 356, comme d'habitude, mais rien de plus... Un édition sympa, mais pas exceptionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Reminou a écrit:pas de stand VW France cette année. Le Club OFDC leur avait pourtant proposé à plusieurs reprises de fournir des véhicules, mais apparemment, le prix du stand les a dissuadés.Un peu de 356, comme d'habitude, mais rien de plus... Un édition sympa, mais pas exceptionnelle... merci de l'info! sympa!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites