vwman1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut bon j'ai un petit probléme avec mon moteur mon pote ma filet un moteur d'essuie glace que j'ai remis en etat mais je peux pas le mettre dans mon split de 64 donc je voulai savoir si j'avais le model qui correspond a l'annéea premier vue c le moteur qui passe pas entre les deux tube d'air qui sont derriere le tableau de bordmerci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 d'après moi tu n'as pas le bon modèle pour un 64, il ressemble plus à un modèle 66 (6V), ou 67 (12V), tu as la référence VW inscrit dessus je pense que le moteur que tu devrais avoir ressemble plutôt à celui-ci : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=907316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oep voila une modéle 66http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=898471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ok ok donc il faud juste changé le moteurdit moi pas que c tous le systeme a changé!!!!!!!!! je viend de tous refaire a neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut,Il ne correspond pas, c'est 66-67 only pour celui que tu as refait.Après tout dépend si tu as un 64 modèle 64 ou un 65:Le modèle jusqu'à 64 n'a pas la grande tole de support des axes, ils sont simplement fixés à la caisse et seules les biellettes les relient au moteur.Si c'est un millésime 65, le support ressemble au 66-67 mais c'est un moteur SWF rectangle comme les plus vieux et les bras de levier des axes sont plus courts car la démultiplication du moteur est différente des plus récents.Sur vintagebus.com tu trouveras les manuels de pièces détachées ou l'on voit les différents modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok merci je vais voir sa au plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est cool de l'avoir refait,s'il ne te sert pas je le recupere tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 En cas de besoin j'ai un 6v N.O.S en boite dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 chris a écrit:c'est cool de l'avoir refait,s'il ne te sert pas je le recupere tout beau tu réve gros je vais passé la semaine prochaine je pense, je te passe un coup de fils avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salutj'ai le même monté sur mon splitpourrais tu me dire à quoi correspondent les différents fils et raccords ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 whouaaaaaaaaaaa!!!!!!!!la tu me pose une colle l'ami limite je regarde mercredi au hangar et je te tien au jus du jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci c'est sympasinon peut être dans les schéma électriques ??...ça correspond à quelle année ? c'est bien un moteur de bay ?sur le mien j'ai 4 connections : un fil vert/noir, un marron et 2 bleu/ noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sonic a écrit:Merci c'est sympasinon peut être dans les schéma électriques ??...ça correspond à quelle année ? c'est bien un moteur de bay ?sur le mien j'ai 4 connections : un fil vert/noir, un marron et 2 bleu/ noirje c vraiment plus gros !!!!!!!!!!je regarde mercredi et je te fait des tof et je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mercisurtout que je n'ai pas d'inscription dessus2 fils repartent vers le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites