Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitiless

Tôle d'appui dossier de siège AR sur double cab

Messages recommandés

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer les cotes A,B,C . C'est la tôle qui ce trouve derrière le dossier arrière dans les double cab. Elle n'exixte plus sur le mien.
Si vous avez l'angle cela serait parfait.
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'es pressé comment?
Je peux essayer de regarder la prochaine fois que je boss sur le bus, mais j'ai quelques kilo de brol à sortir avant Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
j ai un peu de mal mais si tu pouvais m expliquer en detail je veux bien regarder sur le mien
gus08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir gus08,
Sur la photo c'est la coupe transversale de la "poutre" qui est située derrière le siège arrière. Dans cette "poutre" vient se loger les deux poutres longitudinales de la benne pour renforcer l'ensemble. L'angle de la tôle épouse l'inclinaison du dossier AR. Comme elle n'existe plus il me faut la refaire
voila.
Merci pour l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir raf.
Merci pour ton aide. Mais c'est un peu pressé. Je suis bloqué pour la suite. Alignement, mise à niveau de la benne, et j'en passe.
Dès qu tu peux....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire ca tout à l'heure pdt la sieste du gamin (mme boss, suis de corvée Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de regarder mais je suis pas sur de comprendre ton dessin du coup.

la tole de séparation entre la cabine et la benne (ref A si j'ai bien compris): j'ai 43cm du bas de fenêtre au haut de la poutre
la poutre fait 8.5cm de haut
par rapport au montant latérale (ou elle fait la jonction) le bas est à fleur ("zéro") et le haut est à 1cm (vers l'arrière)

Pour B si je comprend toujours c'est le "haut du coffre" entre l'assise et le fond ou il y a les 2 panneaux pour l'accès au réservoir
là j'ai 37cm
et en bas pareil donc la tole avec les 2 panneaux est vertical

Et du coup j'ai oublié de mesurer C; la hauteur entre le haut du coffre et le plancher.

ca t'aide ou pas?

Raf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le dessin pour essayer d'être plus comprehensif.
Si tu me donne les côtes B & D ( nouvelle côte) cela sera suffisant pour faire mon bout de tôle. La côte c sert uniquement pour le recouvrement et soudure sur la tôle de fond.
Je place 2 photos pour "voir"


Vue de l'intérieur.

vue coté benne (ou ce qu'il n reste)

Voilà et désolé de te faire bosser un WE.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, C'est bien comme ca que j'avais compris...
mais chez moi "D" est perpendiculaire au plancher
MAis c'est sur un 67; je sais pas s'il y a une différence
Doc chez moi "B"=37cm
et entre le bas de D et le bas de C j'ai aussi 37cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Raf.
Merci et désolé mais j'avais oublié de préciser l'année: 1963. La face cotée "D" "épouse" l'angle d'inclinaison du dossier. Si je n'ai pas de réponse concernant cette barre, je vais faire une extrapolation d'après des photos pour la reproduire. Du travail en plus et j'en avais vraiment pas besoin.
Encore merci.
PS Question : tu est sûr des "cm" au lieu de "mm"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on était pas sur la même longueur d'onde, je re-regarde tout a l'heure... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Je ne sait pas si c est toujours d actualite mais je viens de voir le message et suis en train de restaurer un dk de 62 donc voici les cotes que j ai releve en mm A 54 B 57 C 84 D 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...