gus081 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salutest ce que la plaque qui est en bout de barre de torsion ont le meme entraxe cox/combi?Je ne retrouve plus de plaque de cox pour comparermercigus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben le diametre de l'axe n'est pas le meme ,mais tu le sais!la longueur entre l'axe de barre de torsion et l'axe du premier oblong d'une lame de 1302 est de 175mm,pour les autres,j'en ai pas sous la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En fait c est pour savoir si je peux acheter un kit supression de barre avec combinégenre red9, remmelé etc car je dois donner la cote pour la commandegus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est pas le meme du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 beetle rsi a écrit:c'est pas le meme du tout..... ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites