Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windcombi1

recherche cotes implantation moulures delux pare choc et tour de caisse

Messages recommandés

Salut a tous,

je viens d'acheter un kit complet pour les moulures delux poutourt de caisse , bas de flanc latéral et pare chocs avant arrière.

pourriez vous me confirmer l'implantation des celles ci .

sur les pare choc les moulures avant et arrière,
(savez vous où je peux trouver les cahoutchous noirs qui vont sue les protection de pare chocs ?)

sur le pourtour de caisse

sur le bas flanc latéral.

d'avance merci

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sebuno,

pour 'lavant donc 550 entre bumpers, mais j'ai aps vu pour l'arrière ?

d'autres infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut va voir tes pm.

Je profite de ce poste car je suis en plein dedans et que j'allais aussi vous demander conseil.
A tous ceux qui ont installé le kit deluxe merci de nous donner des conseils pour pas faire de connerie. Perso je m'aide d'un article paru dans le Volksworld.
Par exemple:
Par ou commencer? par la face avant par par le coté droit depuis l'arrière?
Perso je rencontre un problème au niveau de la face avant. Le cintrage de base ne me parait pas optimum. En effet, je dirais que sur les 3/4 ça va pas trop mal, la baguette suis relativement bien le bossage. Mais le dernier bout par au fraise! Et c'est impossible a redresser! (ou alors je vois pas comment...)

Pour ce qui ne connaissent pas; à la base c'est comme ça, pré-plié et il faut cambrer sur le genou jusqu'à ce qu'on épouse la caisse au mieux



Et voilà j'obtiens ça et suis pas satisfait. On voit bien que à partir de la 3ème vis depuis le haut la courbe est "cassée" et ça part trop contre l'intérieur de 5mm...Evil or Very Mad et c'est pareil des 2 côtés. Je suis chaud là.



En plus avec l'arrivé a cette endroit on ne sais pas si je serai pile en face de la baguette de porte, d'où une de mes question: faut-il plutôt commencer par l'arrière?

....bref on a pourtant pris le temps, bien mesurer, mais là je suis un peu dég...ça n'est pas à la hauteur de mes espérances.

bon qu'est-ce-que j'ai fais de faux?

Tout aide est la bienvenue merci!!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mambo,

merci pour le mp,

et effectivement je suis aussi preneur de toute informations pour la pose du kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
il me semble que sur les baguettes de portes av il y a un décrochement pour les charnières
si ses le cas commencé par la sa va vous donnée la hauteur pour la face av


pour le cintrage a l' ar il faut pas tout cintré d'un coup
vous commencé par le coter en partant des portes
vissé tout les 10 cm dans les arrondis tous les cinq si tout si vous le pouvez Twisted Evil



bon courage




@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour l'installation des baguettes deluxe, dave de chez creative m'avait bien expliqué que pour la face avant il fallait bien la galber à l'aide de sa jambe (entre le genoux et la hanche) pour que la baguette épouse au mieux la forme de la face avant.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais voir pour le décrochement (j'ai pas encore tout déballer). Autrement une solution, semble-t-il pour être à la bonne hauteur, c'est d'utiliser la position des trous où sont fixés les butées de cargo.

ha! et j'ai retrouver le lien suivant Installer des baguettes deluxe

Sebuno? Tu les a installé? Si oui tu n'as pas eut le même soucis que moi? des photos?

Si quelqu'un pouvais mettre des photos détaillées du kit installé, notamment une vue du bas de nez de la face avant, une vue général bien en face de l'avant, ça serait sympa.

Et quelle est la distance entre l'emboutit et la baguette.

voilà, help! le split passe bientôt en peinture! ça urg! bounce merci

A++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré!! Suite à un contact avec CE il s'avère que les 2 baguettes sont mauvaise!! Du coup ils me renvoient une paire ainsi qu'une notice de montage absente cheers je suis pas geeklol!
Par contre vas probablement falloir reboucher une bonne partie , si ce n'est tous les trous.... Sad sans compter la légère déformation de la tôle dû au vissage...

to be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mambo a écrit:
Sebuno? Tu les a installé? Si oui tu n'as pas eut le même soucis que moi? des photos?

Non désolé pas de photos lors du montage.
Pas de soucis particuliers non plus si ce n'est que j'ai passé plus de temps que je ne pensais pour les installer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...