WESTYRS 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Est ce que quelqu'un connait le déport des jantes en 14" et la largeur , sur un bus de 67Merci d'avance Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut,Les jantes en 14'' font 5'' de large.Pour le déport, mesuré hier sur ma roue de secours : ET47 (à ±1mm).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 tombe bien ce post, pour mon westy de 67 (comme Westyrs) j'ai donc les 14' d'origine ( en 5' de large..?? j'pensai 5,5, faut que je reregarde..!!) et donc souhaiter des jantes d'époques "un peu plus sport" pour un traitememnt plus old speed, mais les quatres convoités sont en 4,5... en jouant sur le plus large possible (pour l'arrière surtout) es ceque ca reste roulable, (en prenant en compte le poids d'un westy et tenu de route..etrc...??? ((ouuups, dsl Stéph', du coup je te pique ton post...!! dans le même esprit, heeiiinn..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour les infosYo pour tes jantes le problème c'est que tu peux monter au maxi des pneus en 165, je pense que c'est un peu limite , il faudrait voir pour les élargirStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai du 185 sur des 4,5 et ce depuis 20 ans, c'est le maxi dixit les poseurs de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ok, donc genre 185/65/15 arr ca passe et 175/55/15 av sur 4,5 aussi..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites