Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou_et_sa_cox11

question achat en ligne creative engineering

Messages recommandés

salut à tous,

je suis sur le point de commander chez Creat Engineering une crémaillère de direction pour mon Split, mais j'ai une petite question quant à la commande sur internet en Angleterre !

Je m'explique: sur leur site je sélectionne l'objet que je veux commander, je vais ensuite dans la page de commande, il m'indique total 716£ et tax total 106,64£. Et il me demande ensuite de rentrer les coordonnées de ma CB. Donc je me pose la question, avant de donner mes numéros CB, je vais payer 716£ tout court ?? ou payer 716£ + 106,64£ ??? car ils n'indiquent pas un prix total en fait !! y'a-t-il des frais de port à rajouter ???

merci de vos réponses pour ceux qui ont déjà commandé !

ahhh et encore, est-ce que je risque de payer un truc en plus quand mon facteur va m'emmener le colis a la maison ??

merci
++ Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A prioris tu paiera les 716£ indiqué + les frais de port, qui ne sont pas mentionné...
Si tu veux connaitre le montant des frais de port, il faut le leur demandé avant de passé commande pour éviter une mauvaise surprise.


A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ma réponse quasi en instantané !! trop fort !!

donc le prix est donc de 716£ (la taxe est donc inclue), mais il faut rajouter 60£ de frais de port !! et apparemment livré en une semaine !!

c'est cool, semaine prochaine je commande ma crémaillère de direction !!! yeahhhhhhhh !!!

++ Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ils répondent plus facilement avant l'achat qu'apres...
Car depuis que j'ai commandé et que je ne recois rien, pas moyen d'avoir une réponse concernant le délais... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazaa a écrit:
Apparement ils répondent plus facilement avant l'achat qu'apres...
Car depuis que j'ai commandé et que je ne recois rien, pas moyen d'avoir une réponse concernant le délais... Rolling Eyes


j'allais le dire ! j'ai commandé mes vitrages et lames réglables chez eux et j'ai attendu 1 mois et demi avant de recevoir ma commande .............................. et pareil aucun contact aprés l'achat .... Suspect

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avez pensé à renvoyer un mail, voir passer un coup de fil?

perso, je leur ai commander un kit safari donc j'ai pris possession au volkworld show (histoire des pas payer les fdp)
au déballage, il manquait un locket de fermeture , j'ai envoyer un mail, 4 jour + tard le locket dans ma boite au lettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut passer directement par le mail de david palmer (pas le président de 24H chrono) le bof de creative et non par la boite mail info
la réponse est quasi instantanée par cette méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors j'ai commandé ma crémaillere mercredi, j'ai été livré par UPS ce matin !! matériel de trés belle qualité !!! trop content !!! et au final elle m'ai revenue a 890€ livrée.



++ Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Question toute bête ( enfin pour être sur quoi ....)

Pour un bus Français c'est RHD ou LHD qu'i faut commander ????

Merci par avance

Pick-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonic a écrit:
Il faut passer directement par le mail de david palmer


Tu pourrais me donner son mail ? je ne l'ai pas trouvé sur le site ni ailleur...

J'ai toujours rien reçu et la ca commence a me gonflé sévère Evil or Very Mad
(Si encore on m'avais annoncé le délais j'men fou mais la on m'as laissé entendre que mon colis parté le lendemain et depuis plus rien, plus de nouvelles, plus de réponse aux mails...c'est juste abusé) Suspect

Pour rappel ma commande date de décembre 09... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi eut un petits soucis avec eux. J'ai dû insister un peu avec mes mail étant donné que je n'avais encore rien reçu (ils m'avaient dit comme toi: envoie demain). Mais ça reste un léger contretemps par rapport à toi (2 semaines sans nouvelles)
J'étais un peu étonné de ne pas avoir de nouvelles car en principe ça roule super bien avec eux! m'enfin voilà

palmer@creative-engineering.com

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai cette adresse :
info@creative-engineering.com

en général quand le paquet est envoyé ils donnent un numéro de suivi !!
Les délais peuvent être longs !! plus presque 2 mois pour mon logo..mias ça finit toujours par arrivé !

sinon les impressions de ceux qui ont monté le kit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
le bus est plus stable sur route alors ???

tu as des photos du montage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, ça "chie dan la colle" et Grave Evil or Very MadEvil or Very Mad, certe, c'est pas urgent au point que, car la partie tôlerie ne fait que commencer, mais quand même........

j'ai passé commande le 8 Novembre et ils n'ont pas perdu de temps pour empocher les 2400€, bref, a cette heure toujours rien, j'ai relancé par mail, laissé des messages et fini par choppé Mandy au téléphone ce matin.

Pour résumer, j'ai eu un 1er retour par mail autour du 8/10 décembre pour un peu délais sur 2 rotules et que cela serai expédié autour du 15/12 et sous le sapin le 24... et Rien sous le sapin le jour J.

entre Noël et JdL , pas moyen de les joindre, je fais une touche début janvier ou Mandy me dit que c'est parti mais avec les fêtes ,les gros soucis de neige et météo, le transporter a des retards de livraison mais que je serai livré dans la semaine avant le 15/01 et je lui demande le numéro du Partiel et suivi, (qu'elle ne m'enverra jamais.....)

Ne voyant toujours rien vendredi, je les rappèles pour avoir des infos, le numéro de suivi et un contact chez le "shipper", Mandy me dit qu'elle m'envoie cela par mail dans la foulée... et rien, la journée passe, rien, je rappel, pas de réponse et messagerie... bref, j'essaie hier, idem, je laisse un message plutôt virulent pas très sympa, personne me rappel, personne ne réponds par mail.... ce matin j'arrive a chopper quelqu'un (en aillant caché mon numéro, car je tombais toujours sur le répondeur) et là on me dit comme par hasard, que justement ils étaient entrain de me répondre, que ma commande n'était pas complète, qu'il manquait le train avant et 2 rotules alors qu'ils me bassine avec une soit disant expédition le 15/12, des soit disant problèmes de fêtes et de météo et de livraison, alors qu'en fait, rien de tout cela n'a jamais été envoyé à ce stade et je comprends mieux pourquoi elle ne m'a jamais répondu ou envoyé le numéro de suivi, puisqu'il n'a jamais été rien envoyé... silent

c'est franchement pas sérieux et complètement naze de raconter des Bobbards alors qu'il suffisait de dire qu'il n'avait pas de dispo et des délais sur la fabrications....

j'espère qu'ils tiendront leurs engagement de ce jour d'être "livré semaine prochaine" et espérant qu'il ne manque rien et qu'il n'ait pas d'erreur, car ils semblent très brillant dans les erreurs et les commandes incomplètes... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est si compliqué
ben m.... alors
et quel est l'intérêt de commander direct chez eux ?
financier , je présume, mais combien de différence par rapport à un shop près de chez vous qui fournirait la pièce ?

pour la suisse c'est pratiquement pas faisable, trop de problème de douane et ports très cher
j'avais regardé pour des pièces sur un shop belge, ben les frais à tomber sur le cul
j'ai pas fait l'essai sur l'angleterre mais pour bien faudrait commander et recevoir sur un meeting sur le continent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
c'est si compliqué
ben m.... alors
et quel est l'intérêt de commander direct chez eux ?
financier , je présume, mais combien de différence par rapport à un shop près de chez vous qui fournirait la pièce ?


l'avantage est bien financier, un peu plus de 600€ de différence sur ma commande en comparaison avec les tarifs en lignes appliqués sur les sites spécialisés français/belge/NL par exemple, sachant que pour nous en France, nous n'avons pas de frais de douanes avec l'UK






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'un pro reverse 19,6% de TVA en france.......pas un particulier! Rolling Eyes


En théorie, les taxes vont être perçues au moment du passage en douane, et ça on le prévoit rarement.
J'ai commandé dernièrement pour 90 $australien et j'ai du m'acquitter de 15 € de taxes en allant chercher mon colis. C'était la douane qui était passée par là.
Évidemment on peut toujours avoir la chance de passer à travers les mailles du filet. Mais pour un envoi de grosse pièces de tôlerie en provenance de... Colombie affraidaffraid j'ai des doute. Mais c'est vrai que j'ai pas testé Smile
Maintenant si cela provient de l'intérieur de l'UE, pas de problème il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type2only a écrit:
600 euro ?????
ça fait un pourcentage de combien sans indiscrétion ???


Sans aller cherche le chiffre exacte, le cour du jour £ vs € etc etc, ça tourne autour de 22% de différence en passant directement par Creative. Après, comme dit Richard, les 19,6% de Tva Française, la marge commerciale du revendeur font que l'on retrouve les 22% de différence.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de douane a payer : espace chengen....

par contre pareil, cremaillere commendé debut decembre, et je devrais la recevoir d ici peu...
Cependant, qd je les contact, j ai une réponse "assez" rapide !!

Visiblement pour les cremallere ils ont eu un soucis d approvisionnement d une des pieces !!

Wait&see mais c'est pareil je veux une direction LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Deux mois pour venir d'UK, elle a dû traverser la manche à la nage ta crémaillère...... LaughingLaughing


a l'heure ou tu écrivais ces lignes, j'ouvrai justement les paquets CE LaughingLaughing , apparemment le voyage à la nage n'a pas trop corrodé le matériel c'est encore en très bon état, sauf qu'ils ont oubliés d'y mettre les lames arrière Neutral

j'ai épluché tous les documents et les dates, commande prise en compte les 8/11/2010, CB encaissée le 10/11/2010, l'expédition n'a été faite que ce lundi 31/01/2010 et réceptionnée ce jour, mais incomplète.. Suspect

j'aurai largement préféré qu'ils me disent qu'ils avaient du délai et pas de dispo plutôt que de me mener en bateau avec des histoires de vacances, de commande envoyée le 15/12 de numéro de suivi jamais communiqué, de Noël et jour de l'an ou de météo

c'est pas fini, manque les lames et apparemment, coté oublie de pièces dans les cartons, ils sont pas mauvais non plus monkey

Pour ce qui est du matos, pas grand chose à dire, c'est clean, la qualité est là sauf peut être la finition de la crémaillère et du renvoi T25/T35 qui est probablement une copie fait je ne sais ou, mais c'est pas du vw, c'est certain.

j'ai aussi reçu mon dernier carton slide perf, CSP et kersher, je vais pouvoir bosser sur le moteur, la boite ce weekend et aussi sur le train avant par la même occasion

que du bonheur..

et toi Richard, t'en ai ou sur mon bus, la peinture finie de sécher là? ou t'es encore a l'apéro avec trashbus??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa donne pas envie de commander, tarot qui merite au moins un bon suivi de pièce c'est le minimum là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zave a écrit:

et toi Richard, t'en ai ou sur mon bus, la peinture finie de sécher là? ou t'es encore a l'apéro avec trashbus??? geek


Trash il y a longtemps que je l'invite plus à l'apéro, il coûte trop cher...... LaughingLaughing

Quant à ton bus j'ai doucement attaqué, mais je m'y remet sérieusement la semaine prochaine. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
Sa donne pas envie de commander, tarot qui mérite au moins un bon suivi de pièce c'est le minimum là...


En effet, pour ma part, c'est je pense ma première et dernière commande chez CE, c'est pas sérieux en SAV et suivi de commande, le minimum serai de jouer la transparence, quand tu n'as pas, tu n'as pas, point barre, pas besoin d'inventer quoique ce soit, c'est une petite PME, ils travaillent en flux tendu, la trésorerie ne doit pas être mirobolante et les problème d'approvisionnement, ça peu arriver à tout le monde, mais autant jouer carte sur table, j'aurai préféré.

Le comble ce que je viens de réaliser une autre entourloupe de CE sur ma livraison ( rien de mortel, c'est énervant mais vaut mieux en rigoler)

j'explique:

j'ai reçu 2 colis, que j'ai ouvert rapidement à Midi, j'ai constaté qu'il manquait les lames, j'ai donc envoyé un email à Mandy vers 12h40 pour l'informer de cela, vers 15h je l'appèle et elle me dit; j'ai eu votre email, bla bla... j'allais vous répondre.... bla bla bla...qu'il y avait 3 colis bla bla bla etc etc et que ce dernier a du être égaré dans le transport étant plus petit bref........

et Mandy rentre en jeu dans toute ça splendeur, elle me demande si j'ai le bordereau de suivi du "tracking number" pour localiser le 3e colis... etc etc etc... étant au bureau, je n'avais rien et que je verrai à mon retour ce soir, de retour à la maison, je déballe tout et découvre qu'il manque en plus des lames une rotule , je récupère les bordereaux et là, a ma stupéfaction, j'ai 2 bordereaux avec le même identifiant mais il est précisé... colis N°1 sur 2 et colis N°2 sur 2, ce qui veut bien dire qu'il n'y avait que 2 colis en livraison et pas 3 rabbit

Aillant découvert cela je rentre donc dans son jeu, je l'appèle à nouveau en lui disant que j'ai bien ré-examiné les paquets, qu'ils manquent bien les lames mais aussi + une rotule, je lui glisse gentillement qu'elle doit se trouver dans le 3e colis "égaré" alien et elle me dit "c'est exacte, la rotule est avec les lames, je lui donne donc pas le numéro de suivi, mais 2 numéro de suivi, le vrai et le même a un décimal près sans lui dire que j'ai découvert l'oublie et l'histoire du 1 sur 2 et 2 sur 2 Cool

conclusion:

comme en fait, il n'y jamais eu de 3e colis et qu'ils ont simplement oublié les lames et la rotule (surtout qu'il y avait largement la place de mettre les lames et la rotule dans le colis N°1 rabbit) et surtout pour ne pas perdre la face d'avoir encore merdé, je suis certain qu'ils ne l'oublieront pas et je mets ma main au feu, que je vais recevoir un colis avec 2 lames + une belle rotule la semaine prochaine (ou dans les 2 prochains mois si le paquet vient à la nage:face: ) avec une date d'expédition dans le meilleur des cas le 07/02/2011 et un numéro de suivi X avec un coli numéroté 1 sur 1, car ce colis n'est jamais parti, c'est simplement encore un invention bidon a Mandy pour "limiter la casse"

pour finir, comme d'habitude et pour la énième fois, elle m'a dit, j'appèle le transporter pour localiser le paquet et je vous rappèle .... j'attends toujours le Premier appel de début décembre.....

silence radio depuis cheers

allez , vais boire un canon pour oublier tout ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

61'rustypanel a écrit:

Trash il y a longtemps que je l'invite plus à l'apéro, il coûte trop cher...... LaughingLaughing


Si il consomme autant d'embrayage au 400 que de bière en 400secondes, ou je comprends ta position

61'rustypanel a écrit:
Quant à ton bus j'ai doucement attaqué, mais je m'y remet sérieusement la semaine prochaine. Rolling Eyes


Pas de soucis, si tu peux me faire une petite toff de temps a autre, ça serai Kool pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui avait une commande de pas loin de 4000€ a passer chez eux...
du coup je prends chez SK avec un peu de négoce et en allant chercher les pieces il est guere plus cher que les anglais et au moins il y'a un suivi et moyen de se renseigner facilement car il tres dispo et sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part, je tourne la page Creative engineering, j'ai reçu "la fin" de ma commande ce jour après 4 mois et 3 jours le dernier colis (soit disant égaré lors de la 1ere livraison il y a plus d'un mois) est arrivé... sauf qu'il a été posté hier de chez Créative via DHL... LaughingLaughing j'en rigoles maintenant, mais franchement, c'est pas sérieux et je ne comprends pas pourquoi ils nous racontent tant de baratin, suffisait de dire "pas en stock et delay" ou simplement de dire qu'ils avaient oublié..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...