Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felix 10

Comment poser un ciel de toit sur un 11 fenêtres ???

Messages recommandés

Bonjour à tous les spliteux,
Petites questions: comment poser un ciel de toit sur un 11 f , surtout à l'avant comment le faire tenir de chaque coté de la ventilation , je n'ai pas d'agrafes, c'était prévu pour du carton, et les cotés ??? Merci d'avance pour vos lumières et vos expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les carton de la cabine avant sont simplement glissé dans les glissiere de chaque coté de la ventil et au dessus des portes latérales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Félix, salut à tous,

Je crois qu'il ne veut pas remonter les cartons d'origine, mais un vrai ciel de toit, comme sur les Deluxe. Doit falloir rajouter des rails de fixation sur toute la périphérie de toit, non ?

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Julien, tu as bien compris le sens de ma question. En cherchant un peu je n'ais pas trouvé de poste sur ce sujet.
Dans un deluxe cela est prévu , il me semble avec des agrafes mais pour un modèle standard c'était des cartons devant et rien à l'arrière.
Sur les cotés d'après quelques photos, le ciel de toit à l'air de tenir au dessus de la tole portes battantes, au dessus des portes avant cela doit etre collé. Vu le nombre de ciel de toit que j'ai apercu dans des 11 F j'espère que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider. Avec des petites photos ça serait encore mieux.... bouncecheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai vu dans le dernier "VW m.." que l'enseigne "autop....." venait de sortir un kit de rails-agrafes à visser ou poper qui va peut-être te sauver pour le montage de ce ciel de toit...En plus c'est pas très cher, ça peux valoir le coup d'essayer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, j'ai pas un deluxe, mais sur le 67 il est entier sans carton, c'est bien pour sa que je voudrais que la personne chez qui il est en prenne le plus grand soin, je me vois mal en reposer un neuf.


Parcontre le bus est a 800Km, donc pour les tofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une baleine au niveau de la couture, on voit que ca tire à cet endroit... donc fixation pas pareil que pour les deux cartons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les 2 petites baleines (que je n'ai plus) est ce que quelqu'un peut me donner leur longueur svp ?
Il ne me reste que les 5 grandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fobi pour tes photos de très prêt, j'y vois plus clair. Je possède un 62 modèle 63, il n'y à pas d'agrafes. Je pense que ton modèle en possède. J'ai aperçu dans un magazine qu'il fesait un kit agrafe, je vais me renseigné la dessus. SI vous avez des photos je suis preneur.
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je m'y mette sérieusement. J'ai un ciel de toit de chez WW en vinyle perforé. Quelqu'un du forum c'est déjà fait plaisir et en a posé un? (certainement! Alors lâchez vous! lol! )
C'est vrai que quand on se lance dans l'inconnu, on a toujours des réticences (peur de faire une connerie) et une fois que c'est fait, ben on se dit que c'était pas si terrible...
Mais là je suis de nouveau dans la phase n°1 Laughing
Par ex, je pense attaquer par les côtés, mais il n'y a pas de pré-découpe What a Face ... ce n'est qu'une belle grande toile! Alors forcement ça nécessite de méditer un peu et de ne pas tailler n'importe comment.
Des conseils de vécus seraient donc les bienvenus!
A vous siouplaît!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...