dormobile64 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonsoir tous le monde,Petite question, connaissez-vous la où les différentes dimensions des courroies utilisé dans nos flat four A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 On commence par les barndoor en 25hp c'est du 13x850A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut c est ce que javais sur mon 1600 avec un alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci pour les infoSur le 1500 j'avais une courroie 10X900, le problème lors du démarrage elle patine et s'échauffe, malgrès plusieurs réglage rien à faire.Je me rend compte que la dimension en largeur varie de 11,5 à 13, j'ai une poulie en alu (after market) la dimension 13 me parait un peut large Je continu mes recherches sur la dimension idéaleA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 En fait ta courroie ne doit pas toucher la fond de ta poulie , c'est pour ça qu'elle doit être quand même assez large . Ce sont les flans de la courroie qui transmettent l'effort , si tu en trouves une qui arrive raz de l'extérieur de ta poulie et c'est la bonne pour la largeur après il faut trouver la bonne longueur .Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites