Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skybybus

Utilitaire de 1959

Messages recommandés

Un petit coucou, 2010 commence fort en émotions et en travail de mon côté. Des photos toutes fraiches, hier aprés une matinée à cacher le bus passait enfin en cabine pour recevoir sa nouvelle robe.

Maintenant va falloir le faire rouler au plus vite, à bientôt sur la route.









rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'etappe la plus intéressante!!!!!! la mise en peinture bouncebouncebounce une régal pour les yeux et enfin un résultat après plusieurs dixaine voir centaine d'heure de taf!!!!!!

superbe et c'est clair que toi tu commences bien l'année affraidaffraid surtout fais nous partager ta resto ca ma l'air de toute beautée comme dirais mon poulet de judeju!! et bravo cheerscheerscheers j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi mec !!!


dis nous en plus sur ton tôlé .....ya rien de plus jolie !!! l'utilitaire par exelence albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue a toi cheers nickcel la couleur ca claque bien .n'oublie pas de mettre des tofs lors du remontage
au plaisir bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, encore une journée entière à bosser dans le froid, début du remontage, les portes cargots et le hayon arrière ont retrouvé leur place.

Demain j'attaque le train arrière en attendant que les portes avants soient peintes.

Pour ce qui est du modèle c'est un 59 US qui vient de Californie, d'ou les obus, le compteur en miles et les pare choc US.

Je vous mettrai les photos du remontage dans quelques jours trop pressé de continuer, ras le bol de rouler en bay.

Bonne soirée

A+

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..Hey heyy thom, ca avance bien, toi qu'en tes parti, on t'arrète plus...!!! haâte de le voir ce nouveau jouet...!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle et rare pièce... ca fait plaisir de voir le soin que tu donnes à lui redonner sa jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, désolé pour tout ce retard. Le bus roule depuis 2 semaines, il reste pas mal de petits détails à régler, joints à coller, des bricoles.

Aujourd'hui il neigeait dans la Drôme, c'était l'occasion de faire quelques clichés. A bientôt sur les routes santa

Tom

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...