Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popechkou!1

un petit nouveau!!!!!!

Messages recommandés

salut a tous!! je suis le petit dernier arrivé sur votre forum que je découvre et wouaaaoooooouuuuuu!! ya du lourd chez vous moi qui croyais tous savoir!! RazzLaughingLaughingLaughing comme beaucoup des fois
je riiiiiiiiigooollllllllll non sans déconner ya des projet qui me scotch la bouche ShockedShockedShocked chapeau bas!!!

pour en revenir a ma presentation j'arrive chez vous et j'éspere avoir un acceuil de chaaaleurrr!! en tous cas je vais vous donner du soleil... sunnysunnysunnysunny et du vrais de marseille!

donc je suis du sud,des bouches.......du rhone!! wouai vous savez d'en bas là ou ils sl'a pète un peu parce que chez eux les peintures brillent toute l'année....wouai bon pas toujours faut pas éxagérer non aussi ont se les gelllllll et ce puuuuutin de mistral qui te glace le pastaga!!......avec modération biensur lol!lol! euuuuuu pas toujours j'avou!

pour tous vous dire je suis ravi d'avoir été invité a rejoindre votre forum car dans ce milieu il n'y a pas de frontière et la sympathie est bonne a prendre de partout


amicalement yann....... di "POPECHKOU!"


je n'avais pas mi de photo.....voilà maintenant c'est chose faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu par ici yann Wink

continue à nous présenter la belle restauration de ton samba, sur le post dédié dans la section : Recensement :: Deluxe 63-67 :: [13] heineken13

continue comme ça Exclamationcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome on board Yann!!!

Tu vas nous sortir un 21 sympa, tout comme ta cox noire Twisted Evil et ton split vert et blanc full safari, c'était il y a déjà quelques années!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu a toi
t'en qu'on lance pas le sujet sur l'om avec un marseillais on est sauver sinon on en as pour des heures Razz
quelque tofs du bestiau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya que le savon de marseille!!!! et encore suis pas sur Suspect ......avec moi tu ne risque rien je ne vais rien mettre sur le TAPI......putin on avait di qu'on n'en parlerai pas Smile

merci a tous!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour popechkou


comtent d avoir un sudiste dans le forum et comme on dit

hoooooooo fan de choune il est beau ton split Very HappyVery Happy putin con '(moderateur c est une expression de chez nous)



a bientot
jean francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mon petit yann !!

content de te voire ici !!! je te souhaite une bonne nouvelle année !!! et n'oublies pas que j'ai ton crochet remorque à la zonz !!! je sent bien que je vais te le livrer pour Valence !!!

bises !

++ Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ju je pense aussi vu les semaine qui défile ca ne m'etonnerai pas moi non plus!! je t'appel si je viens le wknd prochain.
tous mes voeux de bonheur a toi aussi et bonne année 2010!!

a tous aussi je vous souhaite que du bien pour cette nouvelle année.......et hop une de plus putin les années défiles grave Evil or Very MadEvil or Very Mad

je bosse un peu dessu quand je peux et j'en suis là remontage des ouvrants....bientot les trains



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite!! ben....en ce moment y cailllllll je n'arriv pas a me motiver par....pas beaucoup celsius........donc je trouv autre choz a faire.

je m'attak a mes roulette...enfin je me remets a mes roulettes y'en a une de faite et les autre en cours..donc je ponce!!

allez une tof.....ca commence a chauffer !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...