fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon l'année 2009 s'achève ,moi dans quelques heures bah je me mange encore un an de plus .sur ceux je vous souhaite a tous et toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,du taf pour ceux qui n'en ont pas ou plus et surtout la santé et encore bonne année en splitbye bye fred[img]http://www.original-bus.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon anniversaire alors et bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 meilleurs voeux a tous gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une tres bonne année 2010 a tous,santé, bonheur,et encore pleins de splits Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 2009 se termine, bilan: année positive et constructive malgrer la criseMerci a tous pour ces moments echangés et l'esprit resenti a traver ce p'tit forumJe vous souhaite a tous, tous mes meilleur voeux pour cette nouvelle annéeps: fredo, bonne resolution: pas touche au vw du 45 en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a tous,bon réveillon et surtout plein d'argent pour restaurer vos split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a tous , que 2010 soit pour tous les membres et pour les future arriver sur le forum une annéerempli de bonheur , de nouveau split et de tres belle restauration made in FRANCE franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous et a toutes que cette année 2010 soit bien remplie de VW! Et une petite pensée pour notre carrossier peintre partie en Novembre dernier!!!! arrose bien de la haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mes meilleurs voeux a vous tous en vw ou autre à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21split65 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous et j'espere pouvoir vous rejoindre avec mon split dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 tous mes voeux de bonheur santé argent sexe et VW pour cette nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs vœux et bonne santé à tousStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à tousque tous les splits en resto retrouve le bitumeplein de beau meeting pour ce retrouver et s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année à tous et toutes ,bon courage pour les restoA+thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très bonne année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Happt new years...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 fredcombi60 a écrit:bon l'année 2009 s'achève ,moi dans quelques heures bah je me mange encore un an de plus .sur ceux je vous souhaite a tous et toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,du taf pour ceux qui n'en ont pas ou plus et surtout la santé et encore bonne année en splitbye bye fred[img]http://www.original-bus.com/[/img]joyeux anniversaire!!!!!!! fiou 21 ans ca doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Que 2010 vous apporte le meilleur possible ainsi qu'à vos proches et sans oublié a vos Split...A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous et pleins de belles aventures en split!J'espère avoir le temps cette année pour attaquer ma resto enfin!Bon courage à tous et meilleurs voeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merkiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 UNE ETINCELANTE ANNEE A TOUS ET UNE BONNE SANTE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 une bonne année à toutes et à tous.........................................;et surtout un max de meeting cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne année 2010 à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je vais pas être original, mais je vous souhaite à tous ainsi qu'a vos proches une bonne année 2010..... Quant aux bonnes résolutions pour l'année nouvelle, j'attaque la resto de mon split, retour sur les routes prévu en .........2015!! En attendant je roulerais en "Bêhhhh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUVIERE 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Meilleurs voeux à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Joyeuse année et plein de bonne chose pour vous, ceux qui vous entourent et vos VW.....@+ dans l'bus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut,Tout pareil, une bonne année, pleine de VW ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 De bonnes découvertes, trouvailles restaurations et bien plus encore....Bonne annéeAurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloud_one 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'en dirais pas plus que tous les autres donc BONNE ANNEE à TOUS. Mouloud_one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites