reef zone 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjourquelqu'un a t'il deja monté des fuchs en 6*16 a l'avant , sur un split qui a conservé son train avant d'origine ?je ne suis pas tres fan des trains retrecis alors si le montage de fuchs de cette taille peut se faire sans avoir a installer ce genre de produit ......c'est tout bon .... faites moi signe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut,alors, j avais un train retréci et des 6x16, ca passais dans les passage de roue d origine, mais limite, j etais droppé, si tu reste en hauteur d origine ca passera, ou alors leger droppage, sinon j ai un doutegus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon, moi j'ai des 6X16 sur mon bus,elles étaient chaussées en 195X50,avec des cales en alu pour monter sur le tambour,rabaissé en ayant retirer les lames,je frottais rarement e uniquement a deux devant!par contre je frottais sur l'avant de l'aile,et pas sur le dessus(sous le siége),maintenant,train retreci et petits pneus,mais pas encore d'essai routier![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 [img][/img]La photo d'avant c'est l'arriere,le pneu se"coulisse"sous l'aile,jamais frotté derriére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites