Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredstil

Préparation 1500 H, possible?...

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'un combi split pick up (avec benne basculante) d'où un poid plus important, moteur 1500cc H d'origine et j'aimerais augmenté un peu la puissance.

Sur cette base, qu'est-il possible de faire sachant que je roule pour le plaisir et pas à l'extrême!

Il est équipé d'une boite 8x33 de cox et monté de pneus 165*65*15''.
Je cherche un bon rapport puissance avec un moteur qui ne souffre pas trop...

Je suis ouvert aux modifications dans la limite du raisonnable.

Merci de votre expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout est possible. Attention toute fois à ne pas privilégier la puissance au détriment du couple, surtout avec ta boîte cox.

Sans toucher à la cylindrée, tu peux monter une paire de carbrateurs Kadron en 40mm, mais les pipes simples admission ne sont pas évidentes à dégotter. Sinon, une paire de 34 ICT seraient sans doute aussi très bien, en favorisant le couple, et les kits simple admission sont dispo dans le commerce.
Ensuite un bon arbre à came, à choisir tout à la fin quand tout le reste sera défini. Il faut un modèle privilégiant encore une fois le couple, style WebCam 218-119, L&G R270 (avec culbus décalés), ou un origine avec des culbus décalés 1:4. Il existe encore d'autres modèles...
Rajoutes là dessus un bon échappement un peu plus libre que l'origine, une petite optimisation des culasses et de l'équipage mobile, un montage soigné, et ton moteur devrait être transformé. Very Happy

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les ingrédients et à combien estimez-vous cette préparation, pièces et montage compris, raisonnablement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches une Préparation H.....
.......Tu dois trouver ça dans toutes les bonnes pharmacies!!!! rendeer

Désolé Pour cette blague de trou du c.. Very Happy , je sors de suite!!!
@+ LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...