Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony74

m-codes et type inconnus ??

Messages recommandés

Bonjour voici m aplque m codes de mon bus porte coulissante de 64, je n'arrive pas à tout déchiffrer, si l'un d'entre vous à les clés je suis preneur ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

25 O : fabriqué le 25 Octobre
397 : préparé pour la France (rétro droit, catadioptres, ampoules de phares jaunes)
178 : limiteur de régime pour moteur 1200cc
701 : code inconnu, comme beaucoup de codes de la série 700
FR : exporté vers la France
215 : tôlé, conduite à gauche et double porte cargo
1 : véhicule livré en apprêt
4141 : peinture gris clair L345 en haut et en bas
80 : sellerie grise
1190101 : n° de série d'octobre 1963

Y'a des trucs bizarres...
Ce n'est pas un vrai 11 fenêtre ? La porte coulissante n'apparait nul part sur la m-plate. Et d'après la plaque, tu devrais avoir 2 portes, une de chaque côté. Autre chose : d'après la plaque, le véhicule a été livré en apprêt, mais y'a quand-même une ref de peinture... Ce serait juste pour l'intérieur alors...? Suspect

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci beaucoup pour ton déchiffrage.

En effet, je ne savais pas ce qu'était le code 701 non plus.
je pense que ce cette plaque de mcode n'est pas la bonne car elle ne coincide pas avecle numéro de mon combi
mon numéro de chasssis est le 124 54 73 et ce n'est ce qui écris sur la plaque..... Néanmoins, je pense que c'est une erreur faite à l'uisne, car je car lorsque que je l'ai repeind, j'ai enlevé la plque m-code pour la première fois pour repeindre la cabine, et on voit clairement l'apprêt dessous et la peinture d'origine avit été faite par dessus. Il est évident que j'étais le premier à l'enlever depuis la peinture d'origine. (avec les vis peintes et tout)...
De plus mon 11 est un vrai 11 fenêtres non un tôlé modifié.

Quand au code 701 alors là ... j'en sais rien !

Merci pour ton temps,

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est étrange quand-même... ou alors ton bus a été reconstruit avec des morceaux de plusieurs splits...?
Pour info, le n° de série "1 245 473" date de début février 1964.

Tu peux effectivement faire une demande au musée comme le suggère Vincsou. Voir même 2 demandes, avec les 2 n° de série...

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...