windcombi1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A la main !!! eh bien ils en sortaient pas beaucoup par jour chapeau bah aux peintres de l'époques ,mais chapeau a l'artiste d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 encore une preuve du souci du detail de 61rustynelpail ma fait "pas OG mais" un bac a batterie en inox au couleur du bus.Détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Cool, j'ai hate de le voirpour le critiquer c'est bon je déconne.Non sérieux, j'adore la couleur sa peut être que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ça claque!!! pour le sol il doit me rester du carrelage de ma cuisine :pjean- pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ToN_FrErE a écrit:ça claque!!! pour le sol il doit me rester du carrelage de ma cuisine :pjean- pierretrop leger, je coule une dalle de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop leger, je coule une dalle de 10[/quote]en + t'as dejà de quoi faire ton coffrage avec les plintes en bas des panneaux non sinon ça commence à rendre bien, bel engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah oui la classe!Superbe le rendu est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 superbe!et le train av,ça donne quoi???? (ps:tu as pensé a moi pour les vitres???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bien cool sa ce remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 beetle rsi a écrit:superbe!et le train av,ça donne quoi???? (ps:tu as pensé a moi pour les vitres???? )non je m'en suis pas occupé, je te fait partir sa ce week endle train c'est juste mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super,merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mais c'est qui va etre beau ton bus !!les americains n'ont qu'a bien se tenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 29 mai 2010 putain j suis déjà fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 putain tu prend ton pied l'ami boulot de malade chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 29 mai 2010 gloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouaiou , ton bus c est comme dans le cochon , tout y est bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut .Tres joli.Sinon pour les filets YASSA >>> http://pagesperso-orange.fr/zebracolor/index11.html. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Marrantj'ai la même vidéo avec un réservoir de 61 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 faut vraiment que je range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai vu sur fesse book les image du bourin, les tolé sont super jolie, et le compartiment moteur térrible.Non sérieux ouai, je suis pas pret de l'appelé le colombien (a moin que tu fasse tourner un peut de coque )Donc meme si comme vous dites il est pas parfait, il est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il va falloir deplacer le reservoir vers l'interieur...@+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 zwitter-barn37 a écrit:il va falloir deplacer le reservoir vers l'interieur...@+ sebcrois tu que c'est un detail qu'ils auraient oublié? bonne fin de week endjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut .Ben mon !!YADULOURTu montes a Spa fin juillet ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 y a aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 t'as oublié ca aussi!!! jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ToN_FrErE a écrit:t'as oublié ca aussi!!! jean-pierreNON IL PAS OUBLIER IL LA BU tiens mika ses ça que tu cherche http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=744260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 j'ai trouvé le journal du jour de sorti d'usine de mon bus. Marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sympay'a pas une petite annonce à la fin avec un bus à vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 19 juin 2010 split 59 toler a écrit:ToN_FrErE a écrit:t'as oublié ca aussi!!! jean-pierreNON IL PAS OUBLIER IL LA BU tiens mika ses ça que tu cherche http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=744260j aimme bien sur cette tof , comme tu rentre le ventre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tiens j'ai vu ça sur flat 4 notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 the gfk a écrit:split 59 toler a écrit:ToN_FrErE a écrit:t'as oublié ca aussi!!! jean-pierreNON IL PAS OUBLIER IL LA BU tiens mika ses ça que tu cherche http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=744260j aimme bien sur cette tof , comme tu rentre le ventre ......... je precise, ton frere sur le photo et pas trschbus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 p'tain ca promet tous ca...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Beh ouai, sinon ta grave grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 fobi a écrit:Beh ouai, sinon ta grave grossi hééé suis pas gros!! juste dilaté )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 t'aime juste la biere quoi D'autre tof du bus en entier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Sonic a écrit:Tiens j'ai vu ça sur flat 4 noticec'est vendu :/jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon là,j'ai vu tes jantes de run,mais et ce que tu as des jantes de show????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 beetle rsi a écrit:bon là,j'ai vu tes jantes de run,mais et ce que tu as des jantes de show????? beetle chut!!!! vais lui refourguer les jantes de mon bus :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon pret pour samedi ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 busfamilly a écrit:Bon pret pour samedi ou pas?? pas du tout mec, je sers les fesses grave mais ca va l'faire.Dans le pire des cas je presenterais une portiere.En tout cas le pied moulé tourne et sur banc il prend 2900t/mim max: trop d'la balle.PS: bien pour l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 juin 2010 traschbus a écrit:Dans le pire des cas je presenterais une portiere.ça va pas être possible, j'ai soudé toutes les charnières pour renforcer le bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 61'rustypanel a écrit:traschbus a écrit:Dans le pire des cas je presenterais une portiere.ça va pas être possible, j'ai soudé toutes les charnières pour renforcer le bus!! Pourquoi, ton travail ne vas pas tenir, ou pour le pied moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un peu des deux, vaut mieux être prévoyant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 juin 2010 GOOD week les gars Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 26 juin 2010 amusez vous bien et des fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites