windcombi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 61'rustypanel a écrit:Ouais mais en dessous de la fausse, y'en a de la vraie! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu rigole pas trash !!!!!javoue tu me trou le cul !!! tu le fait bosser la nuit ou koi le 61 rusty ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 nouvelle année, nouveau bus, nouveau projetpar contre KOO INCH il faut que l'on se voix pour que tu me finance par se la je vais etre courcontrairement ma b..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 traschbus a écrit:par contre KOO INCH il faut que l'on se voix pour que tu me finance c simple ta plus de sous ???j en ai pour toi :explication 1/ tu oublie monaco et la pose d une sono infinity(environ 10 000 €) 2/ tu oublie la grosse prepa de chez S.Perf (environ 10 000 €)et puis la... o moins je suis sur que tu paiera RUSTY NELPA..........................;et voila pour les 20 000 € chèque de banque ou virement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 le meilleur moyen de lutter contre lumidité c'est de ventiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 aïe aïe aïe !!!!!de la fausse rouille qu'il disait le môsieur ...... au moins il sera refais de fond en comble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est où ton split?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 au kilo de tôle restante non rouillée...... ca fait cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu peux pas t'empêcher, c'est plus fort que toi.....Tu avais dit que tu ne posterais plu de photo avant la fin de la resto!Tu m'a pas prévenu que c'était la dernière fois que je bossais dessus aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 61'rustypanel a écrit:Tu peux pas t'empêcher, c'est plus fort que toi.....Tu avais dit que tu ne posterais plu de photo avant la fin de la resto!Tu m'a pas prévenu que c'était la dernière fois que je bossais dessus aujourd'hui!! c'est dommage c'est pourtant simpa de voir l'évolution des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il était aussi pourri que ça ?C'est quand même hallucinant le taf qu'il va y avoir dessus...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je le pensais moins abimés que ça...mais connaissant rusty et trash la rest va etre menée de mains de maitre! et question train roulants et mécanique tu prévois quoi traschbus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut .Ben mon !!! Du bon taf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Contrairement aux apparences et serieusement il n'est pas si pourri que ça.Le probleme avec ce bus c'est qu'on a l'inpression qu'une grenade a peté dedans.Toutes les toles etait completement bonbées.Aux grandes maladies les grand remédes: ont change tout.sinon la resto n'est pas trop dur: c'est pas moi qui le fait mais le rusty y se fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 avant qu'on l'ait oublié dans cette configau 1er bug in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzayeur 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Banzayeur a écrit:Bonsoir a tous j étais le 1 er proprio français du bus 53 bleu fausse rouille, j avais déjà fais des bricoles dessus elec pare choc volant moteur amorto etc a thenay c est vrai qu il avait fait sensation même étant " colombien " j ai passe de bon moment avec ...Je l ai vendu car un pote m en avait promis un autre moins défonce pour une top resto a mon avis impossible ( a budget resonnable ) a moins de tt changer ! Car joli ds son ju comme Ca mais pas touch pour une top resto la personne après moi la sûrement revendu pour la même cause?. Parfois je le regrette, mais bon je vais revenir a lacharge avec un beau projet je termine déjà la maison avec un bon garage.Quoi qu il en soi je vais suivre ce sujet..Il me reste le carnet 53.Ps: gaffe au boitier de direction qui avait pas mal de jeu..Bonne continuation salut rascal.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzayeur 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 attention au toit aussi qui a mon avis a ete dessoude et ressouder (de travers plus bas de quelques millimetre coté conducteur car quand j ai voulu remettre 2 carreaux d origine a la place des safaris impossible de la rentrer sans decouper le joint de moitié et encore a mon avis pas etanche du tout!?quand j ai vu ca s en etais trop pour moi c est la que j ai decider de m en separé apres inspection profonde ya pas une tole qui n est pas ete touché bouger former deformer ressouder meme le conpartiment moteur j ai meme des mec qui m on dit ca avait l air d etre un tolé transformé?un jour j ai essayé de changer le cadre de fenetre apres impossible de fermer la porte.au nat's j avais acheter pas mal pieces qui lui manquait (une petite fortune d ailleur au final ! enfin voila ce que je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 un peu de volonté, faut pas baisser les bras aussi vite. Il y a des restos bien plus lourdes et puis c'est un barn ça vaut le coup. Et puis ce qu'il y a bien avec ce bus c'est qu'ont c'est qu'il faut tout reprendre donc pas de surprises. Je peut te garantire que tu le reconnaitra pas. Et pour les vitres c'est ok j'ai trouver des sapharis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzayeur 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui c est sur tt est possible mais niveau coût ya mieux sur d' autre base ... Tu la acheté combien ? 20000 de moteur et sono de ce que j ai pu voir le bus 15 environ pièce et resto. ? 10 ou 15 je te laisse faire l addition ! L autre coup au portugal yen avait un 25 mil complet nos Palm Green et prêt a rouler .. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Banzayeur a écrit:Oui c est sur tt est possible mais niveau coût ya mieux sur d' autre base ... Tu la acheté combien ? 20000 de moteur et sono de ce que j ai pu voir le bus 15 environ pièce et resto. ? 10 ou 15 je te laisse faire l addition ! L autre coup au portugal yen avait un 25 mil complet nos Palm Green et prêt a rouler .. A voir... t'inquiete pas pour moi va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors entre barn man ( sympa le jeu de mot non ? ) tu chopes les pièces de tolerie chez Autocraf ou green fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Banzayeur a écrit:attention au toit aussi qui a mon avis a ete dessoude et ressouder (de travers plus bas de quelques millimetre coté conducteur car quand j ai voulu remettre 2 carreaux d origine a la place des safaris impossible de la rentrer sans decouper le joint de moitié et encore a mon avis pas etanche du tout!?quand j ai vu ca s en etais trop pour moi c est la que j ai decider de m en separé apres inspection profonde ya pas une tole qui n est pas ete touché bouger former deformer ressouder meme le conpartiment moteur j ai meme des mec qui m on dit ca avait l air d etre un tolé transformé?un jour j ai essayé de changer le cadre de fenetre apres impossible de fermer la porte.au nat's j avais acheter pas mal pieces qui lui manquait (une petite fortune d ailleur au final !enfin voila ce que je peux dire au fait les sapharie et tout les equipement sont passer ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 traschbus a écrit:au fait les sapharie et tout les equipement sont passer ou???? Vendues en Belgique , a prix de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzayeur 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut rascal exact on ne peux rien te cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 je l'ai vu vu hier le barn ^^ ca avance bien!! j'aurais bien mis des photos mais plus de pellicule ds mon iphone ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 étonant le plancher arriere!!quand on sait le nombre de pieces de carrosserie spécifiques sur un barnje souhaite bon courage a 61rusty pour le taf , et je lui dit bravo par avance de se jeter a corp perdu dans un tel projet (surtout pour un délais ultra cour)heuresement qu'il y a encore des carrossier comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci frankivit, mais tu sais j'en ai déjà vu d'autres, par contre avec un délai pareil c'est une première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 corp perdu, corp perdu............ Il faut pas oublier qu'il me prend 500€ "pas plus" pour la resto: plutôt bien payer En vacance et boss sur le bus cette semaine, avec un prof comme richard sa va chier!!!!!je vs balancerez des photos du projet vendredi ( non j'rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 7 février 2010 du coup c'est pas la peine que je mette mes photos de la semaine passée de ton barn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 projet gros moulin abandonné.............. BUS A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 traschbus a écrit:projet gros moulin abandonné.............. BUS A VENDRE????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 février 2010 Qu'est ce qui se passe raconte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 février 2010 ...son carrossier a disparu, paraitrait il qu'il est en exil politique pour persécution en Amérique du Sud .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 fredo a écrit:...son carrossier a disparu, paraitrait il qu'il est en exil politique pour persécution en Amérique du Sud .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 fredo a écrit:...son carrossier a disparu, paraitrait il qu'il est en exil politique pour persécution en Amérique du Sud ..mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 février 2010 Non non, je suis toujours là......Ne lui dites pas, mais quand il arrive je ferme les portes j'éteinds la lumière et je retiens ma respiration pour lui faire croire que j'ai déménagé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 13 février 2010 abandonne la sono boum boum c'est pour les jacky's et monte nous un moteur d'homme pour l'arracher au départ du 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 février 2010 Y'a un 2L2 à vendre sur Flat4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est sur que si rustypanel découpe ton bus de partout pour faire le sien....il doit plus en resté grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 moi vendre mon bus en revanche projet gros moulin abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 février 2010 si tu cherche un pied moulé de 30 cv, j'ai un fournisseur sur Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 fredo a écrit:si tu cherche un pied moulé de 30 cv, j'ai un fournisseur sur Orléans mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 février 2010 ...ou tu te fais un beau PM légèrement boosté :Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut,moi je suis d'accord avec fredo, un tit pied moulé vitaminé a toute sa place dans ton barn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 bug58 a écrit:salut,moi je suis d'accord avec fredo, un tit pied moulé vitaminé a toute sa place dans ton barn.... il va m'offrir le sien pr la st valentinbisous fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 14 février 2010 tente ton coup, il est encore temps !!! et pis au moins tu aura un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 traschbus a écrit:moi vendre mon bus Salut .Tu le vend au poids ??... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 on veut des news !! on veut des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ToN_FrErE a écrit:on veut des news !! on veut des news !!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 pratique pour vendre des pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites