windcombi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 busfamilly a écrit:windcombi a écrit:alors des news mika, de ton problème de train arrière ?et pour en revenir à l'observation faite sur le post du old-express, cette usure prématurée, ne peut elle aps provenir d'une déformation supérieure du chassis qui forcerait sur les bras ?Ben le train arriére de Micka est pas pret de s'améliorer avec tout ce qui s'prend,celui du barn a plus de chance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour le momment, je suis sur la configue hiver "peug and play":je viensd'investir dans une boite qui va bien, trompettes et disques ar. J'ai aussi recuperer le moteur du bus a dennis.Assez chiant car le but et qu'en 4 heures maxi je passe de la configue run a la configue hiver, donc pour le train ont vois ça en mars avril car il faut que je recoupe encore le train arr mais surtout que je face modifier les barres de torsions et le kit dave fols par les roule a gauche.je suis aussi sur l'attelage car j'aimerai allez avec ma puck au winter qui va bientot passer en peinture dans les ton du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Quand tu dis "peug and play" tu me fais peur, tu vas pas monter une mécanique peugeot dans ton barn...... Sinon monte un moteur indenor, ça fera plus vintage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 61'rustypanel a écrit:Quand tu dis "peug and play" tu me fais peur, tu vas pas monter une mécanique peugeot dans ton barn...... Sinon monte un moteur indenor, ça fera plus vintage!!indenor?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouais, indenor c'était les moteurs diesel montés dans les peugeot 404 et J9 en utilitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ton idée , c'est de concerver le même moteur, ou bien de changer le tout , moteur boite , modif train en 4 h ?et pour le "peug and play"...ils te rattent pas tes potes .... bon c'est vrai , un moteur de J9 diesel.... t'auras toutes tes chances avec les meufs...y en a pas mal près du bois de vincennes (c'ets là où j'ai trouvé mes copines pour JABLINES ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour le "peug and play"...ils te rattent pas tes potes .... Surtout quand on sait qu'il est dans la section 3/5 ans en cours d'anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vili a écrit:pour le "peug and play"...ils te rattent pas tes potes .... Surtout quand on sait qu'il est dans la section 3/5 ans en cours d'anglais... tous les ans, sa femme lui achète les livres de vaccances...cette année cétait :"passeport pour la 6 ième" ... donc faut être tolérant, il a pas encore commencé l'anglais en fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si je ne me trompes pas, ma grande a commencé l'anglais en CE1 l'an dernier !!!! Après qqs cours, Mika sera imbattable !Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Arrêtez de vous moquer, vous etes pas gentils...... En plus le taquine pas trop etienne, sinon tu vas encore te balader avec un oeil poché! PS: en plus je pense pas que micka soit intéréssé par tes copines du bois de vincennes, je crois qu'il te les laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 61'rustypanel a écrit:En plus le taquine pas trop etienne, sinon tu vas encore te balader avec un oeil poché! pas de soucis , j'aime bien les maquillages...j'adore ces moments là ...et puis , j'avais pas que le trasch, il avais besoin d'une couturière de tôlerie pour se défendre bisous mesdemoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 61'rustypanel a écrit:Arrêtez de vous moquer, vous etes pas gentils...... PS: en plus je pense pas que micka soit intéréssé par tes copines du bois de vincennes, je crois qu'il te les laisse!! si si je veut bien, pas du bois de vincennes mais celle qui ma remis le top 20 a SAP est tres bien lol.Ps: je vous le dit: je ne tape plus je viol............... et vous en connaisser beaucoup qui ce met a l'anglais a 30 pige, ne j'amais refouler les bonnes volontés.re PS: villi attention au dossier que tu sort, j'en ai aussi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 traschbus a écrit:61'rustypanel a écrit:Arrêtez de vous moquer, vous etes pas gentils...... PS: en plus je pense pas que micka soit intéréssé par tes copines du bois de vincennes, je crois qu'il te les laisse!! si si je veut bien, pas du bois de vincennes mais celle qui ma remis le top 20 a SAP est tres bien lol.t'as bon gout Mon lapin traschbus a écrit:Ps: je vous le dit: je ne tape plus je viol............... et vous en connaisser beaucoup qui ce met a l'anglais a 30 pige, ne j'amais refouler les bonnes volontés.re PS: villi attention au dossier que tu sort, j'en ai aussi ..............t'as raison, il est jamais trop tard pour commencer ....et puis c'est vachement utile d'apprendre l'anglais.... ca permets de vite voir venir quand le type commence a se facher .... ca évite le maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 traschbus a écrit: vous en connaisser beaucoup qui ce met a l'anglais a 30 pige, ne j'amais refouler les bonnes volontés.Ca c'est vachement bien, et on respecte tous ça , et si tu veux apprendre + vite, le mieux serait de faire le volkworld, vanfest, (etc...) l'année prochainetraschbus a écrit:re PS: villi attention au dossier que tu sort, j'en ai aussi ..............Laissons alors tout ça bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 traschbus a écrit:re PS: villi attention au dossier que tu sort, j'en ai aussi ..............Laissons alors tout ça bien rangé [/quote]non pas les ch'veux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouais les dossiers, les dossiers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vous moquez pas de Traschbus avec l'anglais, car il va devoir ce mettre au ....... Japonnais maintenant!!!! voilà le lien pour commander, je pense que ça va en intéresser au moins 1.... http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1034677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il l'a déjà le petit cachotier....... Par contre moi ça m'interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 61'rustypanel a écrit:Il l'a déjà le petit cachotier....... Par contre moi ça m'interresse! si tu commandes tu peux en prendre 2 et on s'arrange , tiens moi au jus en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ludo67 a écrit:61'rustypanel a écrit:Il l'a déjà le petit cachotier....... Par contre moi ça m'interresse! si tu commandes tu peux en prendre 2 et on s'arrange , tiens moi au jus en mpVoir aussi chez Serial K s'il est dispo ............ car je sais qu'il en avait à la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ludo67 a écrit:61'rustypanel a écrit:Il l'a déjà le petit cachotier....... Par contre moi ça m'interresse! si tu commandes tu peux en prendre 2 et on s'arrange , tiens moi au jus en mp +1 pour moi merci richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bah quoi...y a que moi qui sai tpas lire le d'japs ou quoi (désolé j'en veux pas..je préfère contempler la ète de visu )windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 voila, et ma nouvelle boite deja monter.QUESTION:Sa le fait ou pas en jantes fusch chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La classe avec les jantes chromées ......Je le préfère encore plus avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non ça fait pas beau (comme toi!)....... Faut mieux que tu me les donnes pour mon nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 moi je suis pas super fan, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut Micka,moi non plus pas très fan des chromes ... Préfère de loin les noires & poliesàBat+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 traschbus a écrit:moi je suis pas super fan, je sais pas+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 au moins les chromes ressemble a des fuchs....au pire tu leur mets un coup de noir au fond des branches!!!mais gardes les chromes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi je le prefere sur ses roues (chromées ou pas) plutot que sur chandelles Putain tu chomes pas quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Un bon fond noir type call look, je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 les chromés sont mieu taillé : moi je prefere par contre tu peux peut etre peindre aux endroit du noir en vert david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En ayant vu les 2 types aujourd'hui j'ai été surpris de voir que les polies sont plus "agressives". Effectivement les chromés sont plus "en rondeur". Ma conclusion était: des chromés, oui, mais peinturlurer et là c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Arrêtez de lui mettre des idées de peinture dans la tête....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 bon richard, je te les apporte quand? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est vrai, j'avais pas fait gaffe à la "finition" des branches, qui sont beaucoup plus agressives ... Donc je rejoins le 94Crew : garde les chromes, mais fous-y une touche de peinture !Batpaslesyeuxenfacedestrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 +1chromé détaillées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 justement , les jantes légèrement arrondies, allaient très bien avec le barn, qui n'a que peu d'arrètes franches...non ?enfin c'est que mon avis et puis ca change, on peu pas dire que le fast barn soit courant...alors pourquoi lui mettre les mêmes jantes qu'on voit partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 recu ce matin le dernier volks world ...............avez dedans le fast barn ...........photo ce soir ........qu'est qu on vas bien boire o wbbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Celui la je l'ai pas, aller dennis ont se depeche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elles sont belles ces jantes,je sais pas d'ou elles viennent mais le gars qui vous les a vendu a toi et ton frere eh ben il a vachement de gout!!!! sinon pareil,peint le fond en noir brillant et met les caps en couleur ça sera top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 recu ce matin le dernier volks world ...............avez dedans le fast barn je l'ai aussiva falloir se mettre à l'englishj'aime bien le gars qui a fait les photos..Kiki de Bois..chez moi y'a un mec Kiki Du bois..c'est le pervers du village qui s'est tapé une chèvre sur la place de la mairie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58decouvrable 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 slt , ba moi je le prefere tel qu il est ce barn !!! pas fan des jantes chrome ou alors je pense qu il serait pas mal sur des cosmic !!! c est juste un point de vue tchao et encore felicitation pour ton barn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Suite une demande, je me permet de vous detailler mon principe de montage des disques ar sans cales sur trompettes longues:pour commencer, j'ai couper le train ar de 3 cm precisement de chaque coterpour etre sur d'un parfaite alignement j'y est inseré en tube acier du diametre interieur puis j'ai fait un cordon de soudure kivabien.l'interé c'est de suprimer les cales et de pouvoir mettre de plus gros pneu.Pose des lames reglables faite maison avec ouverture des caches qui les tiennent "barres de torsion trop longues".Puis pose de la boite (8x35)avec trompttes, pour les disques c'est une pose commel es tambours.En revanche il a falu refaire des pattes pour la fixations des etriers "de bay"cela depend du deport des jantes mais en fusch il a fallu que je compence les 3 cm supprimé par des cales entre le disque et la jante.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu as pas de freins à mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bientôt prêt pour le winter, micka...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ce sont des disques de cox ? En tout cas je vois que le moteur n'est toujours pas en place, feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 traschbus a écrit:voila, et ma nouvelle boite deja monter.QUESTION:Sa le fait ou pas en jantes fusch chrome..J'aime bien le "making of" aussi...!!! j'suis tombé au bon moment...!!!a+..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites