Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

11 de 53

Messages recommandés

Invité

un avant gout, sa marche un pied moulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme ! si tu claques le temps je ferais peut être l'économie de la construction, du mien et je te donnerais un peu d'argent pour te remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai quand même, sa a l'aire de pousser un shouille le piedmoulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
traschbus a écrit:
un avant gout, sa marche un pied moulé...



là c'est sûr!! tu va exploser les 55 secondes aux 250 metres!!! :p :p SurprisedSurprised

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
61'rustypanel a écrit:
Le pilote il lève bien le coude, pas le nez...... LaughingLaughing


ne toucher pas a la grenadine les mecs, ont en est vite dependant.........

Sinon: ce n'est pas une excuse mais je sort de la balance pour le bus et verdict : 1T 120 KG affraidaffraidaffraid
Avec moi dedans c'est 1T 220KG Twisted Evil

Le 1/4 d'heure au 200 metres c bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'il marche bien ton pieds moulé!!!!!
sinon,quel est le feeling avec le train red 9???
tenue de route ,confort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:


.
Sinon: ce n'est pas une excuse mais je sort de la balance pour le bus et verdict : 1T 120 KG affraidaffraidaffraid
Avec moi dedans c'est 1T 220KG Twisted Evil



Sinon c'est pas une excuse, il te reste quatre jours pour faire un régime mon biquet!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
61'rustypanel a écrit:
traschbus a écrit:


.
Sinon: ce n'est pas une excuse mais je sort de la balance pour le bus et verdict : 1T 120 KG affraidaffraidaffraid
Avec moi dedans c'est 1T 220KG Twisted Evil



Sinon c'est pas une excuse, il te reste quatre jours pour faire un régime mon biquet!! Laughing



perdre autant de muscle en 4 jours sa va pas etre simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlie a écrit:
Salut .

Ben mon pig

Ca a l'air de respirer !

A Samedi .

.



ont se boit une biere a SPA? Sa me permettra de mettre un visage sur un non car je ne pense pas que l'ont se soit deja rencontrer.

PS: je ne peut plus aller sur ton blogue, tu la supprimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:


ont se boit une biere a SPA? Sa me permettra de mettre un visage sur un non car je ne pense pas que l'ont se soit deja rencontrer.

PS: je ne peut plus aller sur ton blogue, tu la supprimé?


charlie (romain) ètait avec nous au wbbq, il y a deux ans , tu as surement du goutter la faro
et il me semble qu'au bug in vous avez refait la boite juste à coté de la tonnelle ou il était avec ces pôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo67 a écrit:
traschbus a écrit:


ont se boit une biere a SPA? Sa me permettra de mettre un visage sur un non car je ne pense pas que l'ont se soit deja rencontrer.

PS: je ne peut plus aller sur ton blogue, tu la supprimé?


charlie (romain) ètait avec nous au wbbq, il y a deux ans , tu as surement du goutter la faro
et il me semble qu'au bug in vous avez refait la boite juste à coté de la tonnelle ou il était avec ces pôtes


tu sais trasch et sa memoire de poisson rouge.... hier il me demandait encore ce qu'etait un barn.... il se souvient meme pas qu'il en a un Wink

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre je me souvient tres bien du nombre de litres que tu descend de mon bar affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
traschbus a écrit:
par contre je me souvient tres bien du nombre de litres que tu descend de mon bar affraid


consommerais je plus que ton barn ? affraidaffraidlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
61'rustypanel a écrit:
Pour la conso je dirais que c'est kif-kif, par contre le reservoir à JP a une plus grosse contenance...... Rolling EyesLaughingLaughing


c'est bien mon richard, tu a tout compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahahaha on approche du momment fatidique ou le fasrbarn va gouter au bitume de façon serieuse ^^ j'en connais un qui a la pression qui monte! allez micka fais nous une promesse! ne pleure pas si tu cale au 1er run ^^

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrete c'est ce que j'ai rever c'te nuit. Ba la honte si sa arrive

mais sa va le faire mon vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la video sur l'autre forum, quelqu'un aurait il un temps à nous donné ??

Sa va t'a pas l'aire d'avoir caler LaughingLaughingLaughing

j'espere que tu nous avais prévu une camera "pilote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la video sur l'autre forum, quelqu'un aurait il un temps à nous donné ??


c'est lequel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à été posté sur le radikal par sont auteur avec d'autres tofs de spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retour est toujours très long ils doivent touchés leurs maisons donc on aura plus d'infos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trasch rentre dans la journée, je pense qu'il nous donnera ses impressions demain......En tout cas il a fait un malheur, tant sur la piste que dans les pits!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement en temps converti sur 400m,il devrait faire dans les 12.6.....Mais les temps qu'il a fait ,sont avec un GROS manque de grip,et accélérateur volontairement trop court!!!donc trés prometteur,la vidéo que l'on voit n'est que son second run,il faut encore qu'il apprenne a maitriser le "béte",sinon pour Spa,j'ouvre un post dans photo/vidéo..... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

week end chargé en emotions:
pour la partie run
effectivement j'ai vraiment eu du mal a chauffer les pneu, pour moi c'etait une premiere et pas simple de maitriser la bête.
Mais apres quelque run sa la fait
guillaume soucieux de ma santé a bloquer l'allumage a 8000t/m et a mis un peu de mou a l'accelerateur pour mes premier pas sur la piste. Il reste donc encore 1500t/m a prendre se qui s'annonce tres prometteur
je vs pris de me croire que au bout des 200m je fesait pas l'fiere.
Bien heureux d'avoir commencé par SPA et pas par le DDD
Au 200 avec leurs tps un peu different et difficile a traduire cela donne 8.5 seconde
15eme tps generale sur une soixantaine de vw

En plus je me la suis peter grave avec une selection au TOP 20 cheers
3 seances photo dans le week end pour la press allemande, japonaise et englaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations cheers une belle recompense pour toi et tous ceux qui ont travaillé dessus.
Et puis sage décision de guillaume pour une première prise en main. T'as fait des videos de l'interieur pendant les runs ?
Avec tous ces shootings photos, t'as dû enfin apprendre à tenir le machin pour la lumiere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récompense et chronos mérités. Il est super ton bus, alors ne laisse pas un anglais te tenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami
il es claire que tu as de quoi etre fier de ton bestioooooooo!!!!!
il deglingue tous !!!!!
content d'avoir fait ta connaissance aussi Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION
on c est meme pas vu du week !

pas de run pour moi
en "jouant" sur le circuit je pense avoir cassé la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y pouvez pas faire de vidéos de l'interieur car le pilote était en train de se ch..dessus, il a pas l'habitude le jeune c'est un sport d'homme lol ! Razz rappel du principe d'un run mika ! il faut trouver l'adhérence des gommes rapidement pour pourvoir être efficace et non pas "slider" sur 120 m avec ton frigo, je t'ai vu dans la vidéo sinon cela s'appelle de la slide performance !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme pour le moment avec mon camion c'est que je n'ai pas de frein a main sur l'avant "ni a ar d'ailleur" donc a chaque fois
que je burn le bus avance et n'ai pas asser de tps pour chauffer la gomme.
Mais je m'en occupe pour le DDD.
Reconnait quand même BIG EXPRESS que avec tous c'est handicape j'ai quand même peté un bon temps!!!!!

et pour la camera ont a pas trouvé d'endroit ou la fixer car je n'ai pas d'arceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurais vu la tronche de la gonzesse a coter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous avez des video du bus je suis preneur, de l'exterieur cela me permet de mieux me rendre compte de ma conduite qui mérite amelioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as assuré pour une première ils en ont pris plein les mirettes et puis dans un an et demi on va se faire le défi made in france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigexpress a écrit:
tu as assuré pour une première ils en ont pris plein les mirettes et puis dans un an et demi on va se faire le défi made in france !


si il n'a pas vendu le bus d'ici là mdr

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...