Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est bon il est dans le garage, je vous le detail demain sans faute I'm happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 traschbus a écrit: laisse moi le plaisir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 flamebob a écrit: ** ** 37 - ex Colombia laisse moi le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut traschbus, toutes mes fellicitations pour ce nouvel achat !!! j'ai hate de voir ce qu'il va donné une fois restauré !!!...d'ailleur que vas tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super!!! pour ton aquisition...je connais bien ce barn... tu étais a 10 kms de mes 2 barndoors... j'espere le revoir un jour sur les meetings... @+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 albert mon fils tu nous as caché ça , tout le week end felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La classe!!! a+ Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est de la merde les barns!!!et en plus ça avance pas... Bien joué Mika!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et t en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super joujou A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tain et moi qui veux ce qui ya à côté du Barn, spa à vendre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 david a écrit:albert mon fils tu nous as caché ça , tout le week end felicitation je ne le savait pas, j'ai vu l'annonce que lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La grande classe, il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Très sympa comme jouet pour noel. Donc tu revends lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vili a écrit:Très sympa comme jouet pour noel. Donc tu revends lequel ?? D'abord le pick-up comme on l'avais dit au winter, puis dans quelques mois le barn....... PS: Non, sans déconner bel achat mika depuis que tu en rêvait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Le pick up oui deja en vente par faute de place mais le barn, et prener bonne note: JAMAIS "avant 6 mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Superbe d'autres photos !!! c'est quoi le bloc avant..une ancienne ambulance ou un truc dans le genre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est une ambulance fan qui équipait certain barn (en réalité pour les loosers qui voulaient de l'air) Sinon tu vas lui donner un look racing comme quand il était en colombie ou bien ......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah ouaih quand meme.... il revient de loin...Remarque, c'est PAS OG , c'ets meme pas des feux arrières de BAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je vous avait promis des tofs en details mais la c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la prochaine fois t'achète un bay........ t'auras au moins la place de mettre le L à la fin d'original !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non, il est un peu dislexique le garçon et il voulait faire de la pub pour "orangina", sa boisson préférée!! Et toi etienne, le père noël va t'il t'apporter un "vrai" split....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 61'rustypanel a écrit:Non, il est un peu dislexique le garçon et il voulait faire de la pub pour "orangina", sa boisson préférée!! Et toi etienne, le père noël va t'il t'apporter un "vrai" split....... OUAIP...... bah le père noel y'm casse les couilles a pas vouloir faire un mini rabais !!!! j'suis toujours en négo..... bon traschbus, tu nosu en fait des photos qu'on le voit de plus prèt ton barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 allez, wind, courage tu vas l'avoir ton split, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon alors, tu nous les met ces photos, trashbarn....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tain je kiffe ta baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 61'rustypanel a écrit:Bon alors, tu nous les met ces photos, trashbarn....... fait trop froid, aprem devant le feu et dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 comme c'est bientôt noël je vous en mais une vw nat's 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tres bon achat MIKA je louchai dessu o vv nat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai aussi des photos avec le mien... voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 pas de temps a perdre:le projet est signé chez le sellier,quand 61 rustypanel m'aura fait la carrosserie peinture "si il y arrive l'arpete"le barn direction monaco pour prepa sono chez INFINITI.les trains et moteur se signe mercrediMoi toujours OG2010 ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 les trains et moteur se signe mercredic'est quoi le programme ?? tu fais faire ça où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 moulin surprise, prepa SLIDE PERFORMANCE c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oki...un futur top 20 en perspective !!Bonne fête à toi et à ta p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 traschbus a écrit:pas de temps a perdre:quand 61 rustypanel m'aura fait la carrosserie peinture "si il y arrive l'arpete"2010 ça va chier0ohhh, doucement les chevaux......Je t'appelle et essaye de passer te voir la semaine prochaine, je suis en congés! Sinon tu est sûr qu'il va rouler en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bien sur qu'il va rouler en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 traschbus a écrit:bien sur qu'il va rouler en 2010j'espere bien qu'il va rouler en 2010!!! je compte l'avoir en cadeau d'anniv!! je reve??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 traschbus a écrit:pas de temps a perdre:le projet est signé chez le sellier,quand 61 rustypanel m'aura fait la carrosserie peinture "si il y arrive l'arpete"le barn direction monaco pour prepa sono chez INFINITI.les trains et moteur se signe mercrediMoi toujours OG2010 ça va chierSalut Fais gaffe avec tous ces frais tu vas etre .... "sur la paille" Comme Koo-inch j'ai bien louche dessus au Nats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 traschbus a écrit:bien sur qu'il va rouler en 2010pilpoil pour le WBBQ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 koo-inch a écrit:traschbus a écrit:bien sur qu'il va rouler en 2010pilpoil pour le WBBQ 5 oulo les mecs lol c'est mal connaitre trachbus ^^ il risque de rouler bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 koo-inch a écrit:traschbus a écrit:bien sur qu'il va rouler en 2010pilpoil pour le WBBQ 5 y sera vendu d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 dernier photo avant ça sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah oui quand meme !!! dommage de pas faire un reportage sur l'avancement des travaux....je suis sur que ca ferait de la pub a ton carrossier....hein 61 rusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 windcombi a écrit:ah oui quand meme !!! dommage de pas faire un reportage sur l'avancement des travaux....je suis sur que ca ferait de la pub a ton carrossier....hein 61 rusty moi metre mon bus chez un alcolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 wahoooo, beau squelette!!!c'est ce qui s'appelle une resto...petit moyen la suite vite of course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hello il me semblait que c'était( hum hum) de la fausse rouille sinon bon courage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouais mais en dessous de la fausse, y'en a de la vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cool de la vrai fausse rouille ça me rapelle de bon souvenir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites