McodeMan-obus 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Postez ici vos photos et vos impressions sur le 4eme Winter. Pour ma part je viens de rentrer,je mettrai les miennes dans la soirée. En tout cas une edition toujours aussi glaciale a l'exterieure mais toujours aussi chaude a l'interieur! A vos Cartes numeriques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 je n'ai pris aucune photo trop occupé a tenir mon verre de pastis excellent moment passé en compagnie de gens chaleureux et sympa!!merci a tous pour vos specialités locales trop bonnes!!! j'ai hate a l'an prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bien rentrer pour nous aussi. pas la peine de préciser qu'on a comme d'hab passer un super week end.merci a tous. encore grand merci au grand parents de sylvain pour l'accueil A+ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 arriver a l instant ..............superbe week end comme d hab ........bravo a tous ............et l annee prochaine on fete les 5 ans et ca vas chier dans le paté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je viens de rentrer aussi, merci a tous j'ai passer un super WE, a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'espere pouvoir recuperer l'usage de mes orteils un jour... La tartiflette et la fondue étaient terribles, bref un exellent WE en très bonne compagnie. Merci à sylvain et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon nous rentré avec sergio a 60KM/H(le bay galerai grave)on a croisé 61 rustypanel en panne sur orléans ,bon sinon trés bon week end,bonne tartiflette,(elle a glissé direct dans le tuyau)bonne fondue,bon jambon,et pour la premiére fois j'ai dormit au chaud!!!mais encore une fois,c'est tros fort le winter!!!merci a tous d'avoir été là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 encore un bon week end de passé le retour c'est bien passé 5h de route nickel, un peu de neige sur les 60 derniers kilomètres mais heureusement rien sur la route et maintenant une bonne nuit au chaud, ça va être bien merci à tous, et rendez vous pour la 5eme édition on the road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 très bien ça alors ludo tu tes encore fait remarquer avec le bus en panne les photos elle son ou? ses a qui le 21 ou 23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 batterie trop faible pour redémarrer le matin merci aux p'tits bras musclés qui ont pousseés pour sortir du champ sinon j'ai juste démonté la roue pour remettre un peu d'huile dans la boite pas de grosse mécanique il y en a qui on eu plus de soucis que moi, un cardan par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut les gars ! Bon, beh je n'ai pas pu venir me les geler avec vous, mais j'ai bien pensé à vous quand même au fond de mon lit douillet ! L'avait l'air bien bonne encore cette fondue ! split 59 toler a écrit:ses a qui le 21 ou 23? C'est le 21 de Wilfrid (Vili) from Poetou ! Aller ! d'autre tofs et commentaires et annecdotes pour les absents svp ! Batlesc...llespasgelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai passé un super W.E comme tout ceux qui étaient présent je suppose.......Tant pis pour les absents! On s'est bien marré, on s'est bien gelé, mais pour ma part j'ai pas regrété! Par contre je suis dégouté, j'suis tombé en rade à 10 bornes de chez moi. J'ai fait les dix derniers km en barre de remorquage! Merci au 94 crew de s'être arrêtés pour essayer de me dépanner mais ce p....n de split n'a rien voulu savoir! J'vais m'acheter un popo moi...... Je suis aussi bien content d'avoir rencontré plusieurs personnes du forum que je ne connaissait que par l'intermédiaire de mon PC, bien cool.... Aller, deux ou trois tofs vite fait. Sur la route(il est pas violent le koo inch!!) Maitre dennis et sa bonne tambouille.... Le bay à the thing (avec une belle noix de cardan...... ) Voilà, c'est tout pour moi et à l'année prochaine..... PS: Qu'est-ce que j'ai bien dormi dans mon lit la nuit dernière....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowercox 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour a tous! j'ai passé un super week-end, fait de belle rencontre. super ambiance, presque même pas froid!! je n'aurai jamais crue aussi bien mangé! merci a tous pour l'accueil. merci a toi guillaume de m'avoir proposer de venir. bonne journée a tous. au plaisir florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 flowercox a écrit:bonjour a tous! j'ai passé un super week-end, fait de belle rencontre. super ambiance, presque même pas froid!! je n'aurai jamais crue aussi bien mangé! merci a tous pour l'accueil. merci a toi guillaume de m'avoir proposer de venir. bonne journée a tous. au plaisir florence je n'aurai jamais crue aussi bien mangé! et bien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 n'ayant pris aucune photos, pourriez vous les mecs, m'envoyer les votre par mp. souvenir for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowercox 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [/quote] je n'aurai jamais crue aussi bien mangé! et bien bu [/quote] je vois pas trop de quoi tu veut parler!!! mon manteau es sauvé,donc plus aucune preuve.... en tous cas,ravie d'avoir fais ta connaissance ainsi que celle de ton frère,pas ton frère toi, mais ton frère ton frère!!! au plaisir florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ben alors et les autres photos , et hop quelques pannes avec les splits et bêêê, quel souci, heureusement qu'il y avait de quoi vous rechauffer les artères NElly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [img][/img] En attendant que the thing finisse son cardan.....les salopards,personne pour l'aider!! [img][/img] La tartiflette,bien grasse pour qu'elle glisse bien! [img][/img] Combi au gaz?? [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [img][/img] Session bricolage pour Ludo [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut super week end qui un peu mal commencer.... le bus avait pas l'air décider au momet du départ j'ai fait que 10 metre avant qu'un cardan me lache sournoisement sans prevenir. merci a Richard pour m'avoir fournit des cardan et a Pascal pour l'aller retour chez richard. bref remplacement rapide de la noix de cardan devant chez traschbus et plus de souci. allez et retour niquel avec la remorque j'ai nettoyer la fameuse noix de cardan la cage c'est fissurer ce qui a fait sortir les billes de leur logement. demain inspection et remise en etat des cardan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloud_one 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouah tu es un ouf guillaume, toi tu rigoles pas quand tu pète une noix de cardans. Sinon bien sympa toutes ces petites photos. On en veux encore? Que dire de plus mise a part que l'année prochaine , je serais de la partie sans faute. mouloud_one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 encore un super winter , avec un ptit froid comme on les aimes merci comme tous les ans pour l acceuil , a la crazyfamilly on a bien mangé , on a bien rigolé des moments unique qui ressoude les liens dans le monde de la vw present au 5 ( ça c est fait) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] ps :une pensé au deux absent du 4 eme pascal et bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ba comme tous nikel ce petit WBBQ4 merci a tous , content d avoir revu tous les fondu de vw comme moi par contre l année prochaine seront interdit les chauffage et groupe electrogene , faut ce les geler comme les copain je vous met mes 3 photos et oui j ai penser au numérique mais juste oublié de charger les piles l equipe ! et le bonus , vous comprendrerez mais chuuuuuuuuuuut present l année prochaine et merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 david a écrit:ps :une pensé au deux absent du 4 eme pascal et bat Ooohhhh ! Merci mon p'tit David ! ça fait plaisir ! J'espère que pour le 5 je serai là cette fois ! Batému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voila je balance mes photos nico qui savoure ça tartiflette le couple vili roxanne avec ça belle écharpe collector du wbbq gfk et nicovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les bus du winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les miennes Le flechages de Sylvain toujours aussi Festif!!!au moins la couleur est annoncée!!! Les bus au petit matin........... kooInch Mobile TrashMobile NicoValeMobile ViliMobile RichMobile Ludo et Sylvain Mobile represent le Og Style Au detour d'un bosquet Fire La suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Le miens aussi il est OG style, OG style Woodstock certes, mais OG style quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ca avait l'air super cool les gars !!! et super froid aussi merci pour ces photos ! j'aimerai bien me taper le délire et monter avec le bus pour le 5....mais de Nice...ca fait une trotte !!! à réfléchir !!! ++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci david pour la petit pensé gilles tu pense a moi pour les platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci à tous d'être venus avec votre bonne humeur pour encore un super week-end !!! Merci à mes grands-parents pour la mise à disposition du site et leur aide. Merci à mon oncle Denis pour son aide et l'intendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Crazycombi a écrit: Merci à mes grands-parents pour la mise à disposition du site et leur aide. Merci à mon oncle Denis pour son aide et l'intendance. Oui, un grand merci à eux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 on c'est planté de week end avec une semaine de décalage l'hiver était vraiment là mais pas sur qu'il y aurait eu beaucoup de bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben moi chui dispo, ce we ! Par contre va falloir la seringue pour l'huile de boite aussi... ++ Jel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ludo67 a écrit:on c'est planté de week end avec une semaine de décalage l'hiver était vraiment là mais pas sur qu'il y aurait eu beaucoup de bus ca , ca aurait été super trach !!! j'en rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ceux là je sais pas ce qu'ils se sont fait dans la maison,mais ils était heureux au retour!!! Mika,t'as bien fait de reprendre un 11 le pick up et ton frangin,c'est pas compatible,il a l'air serré là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour mika, une spéciale joke !!! je t'ai trouvé "un humberland" a vendre: http://annonces.flat4ever.com/listing-14431-VW_166_SCHWIMMWAGEN_1944.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il nous avait demandé de rien dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 bande de traitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites