Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazaa

Refaire des clés perdus ?

Messages recommandés

Bonjour,
Apparement il est possible de refaire des clés a partir du barrilet...
...faut il encore savoir comment démonter le barillet.

Certains m'ont dis "pour démonter le barillet il faut la clé"....
si c'est le cas je suis bien avancé....

Quelqu'un sait il donc comment retiré les barillets de :
- poignée de porte av (type frigo)
- poignée en T de hayon
- poignée de porte cargo
- et contacteur (ancien = avec fixation par serrage de la "facade" et non avec une vis sur le dessous)

Cela me permettrais de refaire une clé pour l'ensemble car pour le moment, je ferme tout depuis l'intérieur...
(sauf la porte conducteur pour laquel j'ai eu la chance de trouver une clé quelconque qui fonctionne dedans )

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tu n'as pas besoin de la clé pour demonter le barillet.
tout se devisse de l'interieur.
Tu demontes ta poignee avec le barillet et tu veras il y a une toute petite vis qui te débloquera ton barillet de la poignée (en bleue sur la photo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouarf...elle devait etre recouverte de mer*de en tout cas je ne l'avais pas vu en démontant la poignée...
Je vais aller vérifier ca, merci pour la photo Wink

Sur les autres (avant et hayon) c'est le meme principe ?

quelqu'un a une bonne adresse pour envoyer le tout avec un profil vierge ?
Car tous ceux que j'ai appelé ne font que de la copie...
A moins que je ne tente de la faire moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est pareil pour toutes les serrures.
T'as pas une clé d'origine sur laquelle te baser?
Tu fais tes barillets en fonction de cette clé, ce sera bien plus simple de faire dans ce sens là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, malheuresement je n'ai eu aucune clé avec le bus...

J'ai racheter un contacteur neuf pour pouvoir rouler en attendant, et par chance, la clé de ce contacteur fonctionne dans ma porte conducteur, ce qui me dépanne depuis quelques mois...mais j'aimerai une solution plus clean maintenant.

D'autant que le contacteur de repro a une fixation comme sur les récent donc je ne peux le fixer proprement, j'aimerai remettre celui d'origine...

edit :

A propos du contacteur, j'ai fait sauter les 4 certissage pour l'ouvrire entièrement,
Seulement le barillet reste toujorus prisonnier de la partie métal a cause de 2 taquets qui le coincent...une astuce ?
Il faudrait pouvoir faire tourner le barillet pour passer ces taquets dans les 2 gorges qui sont surement la pour ca, mais sans la clé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tu n'as pas besoin de tout démonter,avec un peu de chance c'est la meme clée qui ouvre tous Suspect
tu peus faire une photo de la clée que tu as ; je regarderais si j'ai un profil vierge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kombi 223 a écrit:

tu n'as pas besoin de tout démonter,avec un peu de chance c'est la meme clée qui ouvre tous Suspect


Comme si je n'avais pas essayé...

Je ne sais ouvrir que la porte conducteur, le barillet est apparement différent des autres...
il a surement été changé car peut etre forcé dans le passé....

Et en plus, comme ce n'est pas la vrai clé, l'ouverture est hazardeuse... il faut que je me mette pile dans le bon cran...
Si j'enfonce la clé a fond comme normalement ca ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...