ptibib 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut à tous, je fais parti de la grande famille depuis peu. je viens de récupérer mon combi split tolé double porte de 1960 se week end. Il vient de Los Angeles (California), importation by VINTAGE AUTOHAUS. moteur 1641, double carbu, échappement A1 muffler, boite cox 8x31. frein a disque avant willwood, fusée décalée, train avant rétréci, boitier de direction réhaussé. Look patina blue, jantes BTR. sellerie neuve, volant Banjo noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Welcome on board, belle acquisition!!!! Un split sympa de plus dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue et bon cruising à son volant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Trés beau BUS... Roulant en Ducat je me serai bien vu posséder celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut bienvenue! Belle gueule! Il est toujours équipé de srapping ? si oui tu nous fera un feet-back? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut Romain cool de te voir aussi vite ici et a tres bientot en live!!! a+ Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello Romain bienvenue a toi et a ton jolie split dépêche toi de nous mettrent d'autres tofs a bientôt bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue a toi, super ton split , j'adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenu Très sympa ce petit bus des photos ............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci à tous. oui il est équipé de scrapping pour le boitier de direction. je viens de monter les jantes BTR, ca tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann44 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 JOLI ! Je le lorgnai depuis un moment chez Vintage autohaus, et oui je roule en Ducat' également ! Mais ne correspondant pas à mes besoins je n'ai pas franchi le pas... Belle acquisition en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci, mon père roule en DUCATI et moi en KTM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Enfin des jantes "originale" qui lui vont tres bien a+ Stéph.(vwcombipassion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hello franchement ton Bus y déchireeeeeeeeeeeeeeeee prends en bien soin bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 des jantes pas connu mais super look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sylv'1 a écrit:Trés beau BUS... Roulant en Ducat je me serai bien vu posséder celui là putain moi aussiii beau bus que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ptibib a écrit:merci, mon père roule en DUCATI et moi en KTM. Sympas le bus Tu roule en quoi ??? perso en LC4 640 supermot mais sa manque de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloud_one 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Belle acquisition et super sympa ton petit tolé. Mouloud_one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 fobi a écrit:ptibib a écrit:merci, mon père roule en DUCATI et moi en KTM. Sympas le bus Tu roule en quoi ??? perso en LC4 640 supermot mais sa manque de peche je roule en 690 duke et 525sx supermot pour piste mon ancienne était une 640 lc4, rien a voir avec le nouveau blog 690. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dsl du HS, mais perso j'aimerai passé en superduke 990, a testé av quoi en tout cas ton tolé me plait bien et tes meules aussi Efface moi cet déco et met y une ktm racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une foto avec les jantes BTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bel ensemble, sympa comme jantes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diot1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bein cool t'on bus faut qu'on passe le voire avec le géje t'avais bien dit quel etait cool ces jantes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut ptibibtrés joli bus ,je suis fan des double portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 yo ptibibsuperbe acquisition !! et bienviendumagnifique les jantes..............j'en reve depuis longtemps !!! tu peut me dire la largeur de tes jantes stp?ainsi que le deport ? je les verait bien sur mon bus peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 koo-inch a écrit:yo ptibibsuperbe acquisition !! et bienviendumagnifique les jantes..............j'en reve depuis longtemps !!! tu peut me dire la largeur de tes jantes stp?ainsi que le deport ? je les verait bien sur mon bus peinte en noir les jantes c'est du 4" avant et arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 diot a écrit:bein cool t'on bus faut qu'on passe le voire avec le géje t'avais bien dit quel etait cool ces jantes a+tu passes quand tu veux avec le gé, et oui t'avais bien raison pour les jantes, sa TUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je recherche un clic clac pour mon split, si quelqu'un aurait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibib 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je viens de recevoir mon certificat d'authenticité.le split est d'octobre 59 et son lieu de destination le brésil.il en a fait des continent celui la.en 59 il est parti au brésil puis en 2009 je les acheté en californie et maintenant en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-en-stock 0 Posté(e) le 30 juin 2010 HEY !!Salut mon romain !!Quelque p'tit clicher du panel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je l'ai aperçu au Cap d'Agde,j'adore vraiment les tôlés et particulièrement ce look ciune vraie petite tuerie à mon goûtrien à toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites