Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
split 63

disque 944 sur train arr de bays

Messages recommandés

salut a tous,
quelques modifs sont prevus pour cet hiver,je vais monter sur mon bus des jantes porsche, et je voudrais mettre 4 freins a disque 944, pour l'avant pas de probleme, par contre pour l'arrierre, j'ai un train arr de bays 68/70, je n'ai encore rien trouvé sur le sujet.Si quelqu'un du forum a des astuces ou déja fais le montage, ca minteresse.

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe des moyeux ar de bay en 5x130 (sur the samba il y'en avait il y'a qqs temps)
ensuite,tu vois pour adapter le systeme de 944 sa doit se faire assez facilement . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un kit existe tout fait pour adapter du 944 avant / arriere sur un bay il coute 500 euros rendu en france et ne comprent que les pattes d etriers et bagues

hadrenaline (sur le forum) hesite a le monter sur son bay

mais je pense que le mieu serait de tout presenter et de fabriquer une bonne pate maison Twisted Evil


david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi, j'ai regarde sur le samba le probleme c'est que ca se trouve aux etats unis

david,pour l'avant il ya pas de souci j'ai trouve les 4 bagues et les 2 platines pour 150€, pour l'arr le gros probleme c'est le moyeu sinon pour les platines c'est sur ya moyen de faire ca soi meme.
si tu les as, peux-tu me donner les coordonnees du gars qui vends le kit tous fait

Merci Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, David je vais le contacter pour voir, parcequ'il parle d'usinage pour les joints spi, on verra bien
je vous tiens au jus

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'usinage qu'il faut est au niveau du moyeu porsche afin de mettre les joints spi de bay pour le montage sur la fusée T2a diam50 contre diam45 sur une fusée 944.

Pour les split je ne sais pas combien mesure la bague sur la fusée.


Les kits Ar qu'il ramène sont pour des bay de première génération 68/69 et ne sont normalement pas détaillés, ils proviennent de chez Old speed aux States, pour l'avant je pense que ce sont les même platines que sur les split dernière génération et leur kit avant fourni en plus les caps.

Il a réussis à en avoir au détail parcequ'il lui prenait mini 5 jeux avant et arrière et qu'il venait de leur acheter un kit complet Arrière (1100dollard).

Voila mais ne pensé pas que c'est si simple a mettre sur des trains ar de bay, ça fait quelques mois que je me penche la dessus, j'ai même consulté roland du DAS. Perso vous allez vous casser les couilles quand vous allez voir les platines en vrai OK David. Wink

En plus avec tout le boulot que vous avez en ce moment cela m'étonnerrais que vous aurez le temps de fabriquer quelques chose pour sergio. Embarassed

En attendant sur le 5 kit il y en a un qui iras direct sur mon bay.


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...