valere 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour a tous je me presente valere j ai 26 ans j habite en belgique fan de vw depuis plusieurs annees je possede une golf 1 gti 1983, une golf 1 16v de 1979,une golf 2 rallye de 1990,un cox 1302 de 1971 et un combi split de 1966 Voici quelques phtos de mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut bienvenu! T'as prévu des travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui je fais une resto complette :remise a neuf de la carosserie (couleur+soudures) et remise a neuf du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voici deja quelques photos en cours de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue je vois que tu ne perds pas de tps !!!! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 valere a écrit:oui je fais une resto complette :remise a neuf de la carosserie (couleur+soudures) et remise a neuf du moteur salut, l'ancien de Jaxx je crois ? combi ex-pompier si je me souviens bien, tu le refais à l'origine en pompier bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui c est bien celui la non je le refais pas d origine je vais le mettre en blanc et bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut valère et bienvenue j'avais regardé ce bus quand j'en cherchais un, c'est flamebob qui me l'avait indiqué je n'avait pas été plus loin car je ne voulais pas de porte coulissante bel achat et bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hello Valère bienvenue a toi bonne resto pour ton split .Comment l'as tu déniché !!!!!!! bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Courage pour la restau du split de spiderman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 cool un nouveau membre !! bienvenue a toi mec ....c'est clair tu ne perd pas de temps !! les sac de ciment dans le bus c pour la resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour valere et bienvenue à toi et ton split...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut et bienvenue a toi et ton bus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 en plus quelques pieces bling bling sont deja là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 koo-inch a écrit:cool un nouveau membre !! bienvenue a toi mec ....c'est clair tu ne perd pas de temps !! les sac de ciment dans le bus c pour la resto ?? merci a tous pour le sac c est du sable pour sabler le dessous du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et moi qui croyait avoir retrouvé les 2millons manquant..... en tout cas bonne resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voici quelques news de ma resto j ai recu ma boite cox au programme couleur et nouveau souflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il a pas l'air trop vilain une fois demonté bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voici quelques news:mise a nu du bas de face avant pour voir un peu les soudures a faire decapage a la brosse de fer pour retirer les 4 couchesde couleur et le kilos de mastique,demontage du renfort de bas de caisse surprise quand j ai retire tous le mastique ca avait deja ete resouder mais a la barbare bas de caisse avant cote chauffeur la suite plutard j ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 salut et bienvenue!!! je decouvre ton post! hate de voir la suite jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon taff val et courrage fieu déé que jai un peux de temps libre je passe pour ton train av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 février 2010 hello en effet tu ne perds pas de temps .bonne resto bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 6 avril 2010 suite de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut marche tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 avril 2010 +1 elles sont ou les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 1 juin 2010 saaaaaalut je suis de manage c est vraiment pas lmoin de mignault je pense deja avoir vu ton combi a spa si je ne me trompe bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut oui c est surement l ancien proprio jaxx que tu as vu avec car moi j ai jamais ete avec le combi sur l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi aussi j esper car ma femme a trouver un djob estn est peut etre pas en conger a ses dates mais bon le boulot avant tout tu en est ou de ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voici la suitece week end sablage du chassi et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berty 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sablage du chassis, et apprêt phosphatant, et séchage ... déja la peinture du chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valere 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non je mets pas la couleur final je vais mettre un primer epoxy et puis un anti gravion blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites