rosno08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous. Maintenant que mon garagiste m'a planté, je vais faire moi-même le circuit de freinage. Je vais partir sur du neuf de A à Z... Vu que je n'ai pas encore la RTA, est ce que quelqu'un aurait un lien, ou un document qui me montrerai le schéma complet de la partie freinage pour un split 64, avec en plus les différentes pièces qu'il me faut trouver. Vous en remerciant par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, Va faire un tour ici, tu devrais trouver ton bonheur : http://www.volkswagen-classic-parts.de/vwcd_neu/content.pl?src=cp_repleitfaden_typ2_59&top=cp_technik (B: Bremsen, Räder und Reifen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je te remercie.... Je n'ai plus qu'à le traduire... ou plutôt le faire traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 as tu reçus mon message ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosno08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voila, je viens de démonter les tambours avant et j'aurais une petite question. Quelles sont les cotes minimum pour définir si un tambour est encore bon ou si il est mort, at quelle est l'épaisseur minium pour les garnitures de frein. Car les deux me paraissent correct.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites