flamebob 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 actuellement en vente sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110455968137 avec un bel aménagement camper Canterbury pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il semble etre partit pour l'Angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mouarf !oh non on est vraiment encore un cran en dessous les uk boyseux ils n' hésites pas contrairement a nous petits francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pvwvintage a écrit:Il semble etre partit pour l'Angleterre... il appartenait deja a des anglais qui habitent en vendee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 PowlsOne a écrit:C'est à dire?c'est à dire que les Britons, ils ôsent!!! Ils viennent chercher les modèles rares et intéressants chez nous!!!Alors que les Frenchies laissent partir les bus en UK!il appartenait à des Anglais en Vendée, certes, mais il était bien en Vendée, et pas de l'autre côté de la Manche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Eh beh écoute, tu me file l'argent pour et je laisse pas partir.Faut voir sa aussi, les frenchies ont peut être juste moins les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 fobi a écrit:Eh beh écoute, tu me file l'argent pour et je laisse pas partir.Faut voir sa aussi, les frenchies ont peut être juste moins les moyens le split été a 50bornes de chez moi si j'avai eu la tune il ne serai pas partieelle et la!!!!!!!! la différence!!!!!!!!!!!!!bien dit fobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites