McodeMan-obus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon j'ai enfin recuperer le net apres presque 2 mois de galere..... Laisser moi un peu de temps pour refaire mon retard!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 le net ET le bus!!!!!!!la preuve là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN15 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon, ben, ca fait 2 qui roule pour 94 crew !!! c leger....... je suis deja sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 McodeMan a écrit:Bon j'ai enfin recuperer le net apres presque 2 mois de galere..... Laisser moi un peu de temps pour refaire mon retard!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a ba quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 busfamilly a écrit:le net ET le bus!!!!!!!la preuve là: c pour ça qu il a plus dimanche !!!!!!!!!! merci nico .......;jsuis rentré dla campagne sous la flote avec en guise d essuie glace du rainX..!!!!!!!! je comprend mieux NOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut . Me dites pas qu'c'est pas VRAI !!! . Nico j'preferais quand il ne roulait pas ,il faisait plus chaud !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'espère que pendant ce temps : 1/tu as fait ta nouvelle carte d'identité .. 2/que tu as révisé ton anglais : " My name is Mcode, McodeMan " Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il a l'air de bien marcher le DC, il ne te reste plus qu'à venir le montrer aux euskal boys pour les vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites