fredcombi60 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hello d'après vous visuellement cette galerie ce monte t'elle sur un split !le vendeur n'a pas d'autres infos .merci a vous fred[img]http://www.original-bus.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il peut au moins te donner une mesure de patte à patte? Tu en sauras plus où on pourra t'aider mais juste avec une photo c'est pas gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ça ressemble franchement à une OLD, mais jamais vu une sur un combi!!! l'écartement des pieds en diraient dejà long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 comme j'ai ma galerie sous la main je peux te donner 2 cotes au cas ou de patte a patte 1395mm hauteur de la courbe d'un pied environ 250mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Hello merci Ludo pour les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites