Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamouge

quelqu'un connait ce split que je dois acheter

Messages recommandés

Salut à tous, ce split vous dit quelque chose ???????????
Je cherche des infos dessus, parce qu'on me le propose !!!!!!!!!!
Merci d'avance
Lamouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait a vendre sur le bon coin a pas chere fait gaf une belle arnaque javais repondu a l annonce il demandai de l argent pour le voir ca passait par transporter ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de plus en plus louche cette histoire. A faire circuler !
Sur le bon coin, le vendeur est à l'étranger et le livreur à Strasbourg !
Sur Ebay , le vendeur est à Toulon !
Et le prix passe de 3000 € à Strasbourg à 18000 € à Toulon !
Je vais faire un post spécifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse arnaque tres courante sur le net(j'ai eu affaire a ces pourri quand j'ai acheté ma beetle) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
grosse arnaque tres courante sur le net(j'ai eu affaire a ces pourri quand j'ai acheté ma beetle) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Salut à toi, ça a donné quoi au final ???tu as porté plainte? tu as eu ta beetle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend où tu t'arrêtes...
en général, le mec te demande une avance sur le paiement qu'il faut que tu lui envoies par western union, et que dès qu'il le recevra, le transporteur viendra devant chez toi avec la caisse. sil elle te plait: tu la gardes et payes le solde au transporteur, si elle te plait pas, le transporteur repart et il te rembourse.
si tu as déjà envoyé le WU, c'est trop tard. tu n'auras jamais de news. il faut savoir que dans les conditions d'utilisation d'un western union, il est clairement stipulé que ça ne peut en aucun cas servir à régler des ahcats effectués sur internet, ni à envoyer de l'argent à une personne qu'on ne connait pas. il ne s'agit que d'un moyen de paiement pour envoyer de l'argent à de la famille, des proches, des amis... bref, des personnes qu'on connait de toute façon.
il n'y a en général aucun moyen de porter plainte. l'indentité du mec est fictive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le western union et le mandat poste sont les arnaques les plus répandue dans certains pays africain. pour connaitre la provenance je demande le numéro de téléphone et en général c'est la que ce situe la faille il te donne tout sauf au numéro européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...