Anione 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 En plein sur mon aménagement de SO42, j'aimerais avoir un max de photos d'intérieur, surtout sur les détails : fixations, support, jointure, équerres, lampes ..... bref, tout ce qui pourra m'aider à monter mon intérieur et réaliser ce qu'il manque merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut je suis du 49 à coté de chez toi , tu peut venir voir le mien ci tu veut 0607842248 A+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut thierry j'ai eu l'occasion de détailler plusieurs fois le tien et c'est une proposition que je me garde de coté, c'est très sympa de ta part je te tiens au courant au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut j'ai une repro de hamac ci tu veut faite maison A+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il me semble avoir deja vu ton hamac sur un autre poste mais il faut que je vois si le hamac passe avec les safaris Thecab aussi risque d'etre interessé pour détailler ton bus, on devrait bientôt remonter son intérieur, il a un vrai so42, par contre (moi c'est juste un interieur pour mon ex-ambu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut ca passe avec les safaris ?j'ai des jalousies aussi ,il faut changer certains vitres . A+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites