Charlie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut Le dimanche 14 Mars 2010 Ninove ,Belgique. show "en ville" L'annee dernier pas mal de Bus ,surtout Anglais . Qques photos : http://charlie48ida.skynetblogs.be/tag/1/ninove . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 present !!! en bus off cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, Ça me tenterait bien. Les photos des dernières éditions m'avaient donné envie. A voir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeulen 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 present !! c'est pas loin de moi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le rendez vous a été pris ce week end avec quelques anglais,donc pour ma part je pense y aller,c'est un super meetings pour une ouverture de saison!!!Viendez en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 présent aussi avec chris et vwman on va revoir ses tétes de parigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 63 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 present avec steph 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si le 58' roule je serait présent aussi .................... ++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 'tain y sont motivés les spliteux pour aller voir du bêêêêêêêêêêêêêêêê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 viNce a écrit:'tain y sont motivés les spliteux pour aller voir du bêêêêêêêêêêêêêêêê hu hu, bien vu, mais si on part du principe que quelque soit le thème, y a toujours une chiée de split... au point même de devoir faire une thème Early-bay... c'est normal d'être chaud pour ce déplacer...Un petit RDV OB dans la journée histoire de faire connaissance autour d'une binouzz bien de chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sam a écrit:présent aussi avec chris et vwman on va revoir ses tétes de parigot oep gros, jserais la aussi mais en cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vwstory a écrit:sam a écrit:présent aussi avec chris et vwman on va revoir ses tétes de parigot oep gros, jserais la aussi mais en cox wéééé gros!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 raf a écrit:viNce a écrit:'tain y sont motivés les spliteux pour aller voir du bêêêêêêêêêêêêêêêê hu hu, bien vu, mais si on part du principe que quelque soit le thème, y a toujours une chiée de split... au point même de devoir faire une thème Early-bay... c'est normal d'être chaud pour ce déplacer...Un petit RDV OB dans la journée histoire de faire connaissance autour d'une binouzz bien de chez nous?mais grave !!!!rdv special OB histoire de faire connaissance avec PLEIN de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 avec de la faro svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ludo67 a écrit:avec de la faro svp Z'êtes pas exigeant en + Ok je prévoirai un assortiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut .Faro et Kriek LindemanS YAKSSADVRAI, pas vrai Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 présent à ninove avectous mon petit groupe, avec le split si le 1835 est fini !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Charlie a écrit:Salut .Faro et Kriek LindemanS YAKSSADVRAI, pas vrai Ludo ? c'est claire, juste dommage quelles soit si chère, enfin par chez moi en belgique je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ludo67 a écrit:Charlie a écrit:Salut .Faro et Kriek LindemanS YAKSSADVRAI, pas vrai Ludo ? c'est claire, juste dommage quelles soit si chère, enfin par chez moi en belgique je sais pasSur, c'pas les moins chère... m'enfin c'est quand même des bières de gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est qu'une journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui mais quelle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 58SPLIT a écrit:si le 58' roule je serait présent aussi ....................++fredbah en faite ce sera en westy car le 58 est pas prêt de rouler tcho ++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hello, Y a toujours des gens intéressé pour un rencard OB/binouzz ?14h à mon bus?... y aura de la faro et de la kriek... entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Biensur Raf!!!je ramenerai un petit truc a grignoter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si quelqu'un viens de tourraine ou alentours et qu'il a de la place pour une paire de porte a prendre chez butch...je l'acceuillerai volontier a Ninove avec un belle assortiment de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 10 mars 2010 raf a écrit:Hello, Y a toujours des gens intéressé pour un rencard OB/binouzz ?14h à mon bus?... y aura de la faro et de la kriek... entre autre le 94 crew o complet à 14h dans ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 11 mars 2010 L'invitation est aussi lancé a nos membres FaceBookhttp://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=34029442346Vivement Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ça fait un peu loin pour une journée, c'est bien dommagebuvez une faro à ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ludo67 a écrit:ça fait un peu loin pour une journée, c'est bien dommagebuvez une faro à ma santé sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 13 mars 2010 david a écrit:ludo67 a écrit:ça fait un peu loin pour une journée, c'est bien dommagebuvez une faro à ma santé sans probleme vas y doucement quand même car y a pas de lendemain pour rattraper cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ludo67 a écrit:david a écrit:ludo67 a écrit:ça fait un peu loin pour une journée, c'est bien dommagebuvez une faro à ma santé sans probleme vas y doucement quand même car y a pas de lendemain pour rattraper cette fois J'y vais pour le surveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 13 mars 2010 busfamilly a écrit:ludo67 a écrit:david a écrit:ludo67 a écrit:ça fait un peu loin pour une journée, c'est bien dommagebuvez une faro à ma santé sans probleme vas y doucement quand même car y a pas de lendemain pour rattraper cette fois J'y vais pour le surveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Les bières sont au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 18 mars 2010 raf a écrit:Les bières sont au frais bien sympa raf au plaisirdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeulen 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mon , photo's : http://11windowgoldesunroof.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites