flamebob 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 dans une carrosserie entre Istres et Martigues je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 heineken13 a écrit:salut a tous voici le debut de ma resto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 heineken13 a écrit:j'ai commencé le démontage...plutot olivia me l'a entierement dépouillé mi-septembre!! bon je lui ai mi un embout a la visseuse!! je me suis mi a fabriquer la rotissoire(10jrs de boulot) poooaw la misere tous ces morceaux a souder dans tous les sens!!! couper les platines,ajuster,etc..mais ca m'a bien rendu service fini c'etait un régal a sabler..bon sans compter les kilos de sable que j'ai bouffé chaque jour je chiiiiiiiiii un parpin telement j'en mangais du sable heineken13 a écrit:petite seance de sablage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hello encore une très jolie resto qui ce profile a l'horizon .bon courage pour la suite . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 heineken13 a écrit:je l'avais acheté à la belle époque quand les bases saine et pas chère etaient monnaie courrante.il est resté longtemp en sommeil et enfin je peux m'en occuper.dans un premier temp je fais seulement le chassi et l'interieur,je ne touche pas trop l'exterieur je laisse ce coté usé ca lui donne un charme qui me plais bien et plustard lorsque j'en aurrai bien profité je ferrai l'exterieur.ca ne me dérange pas dutout de devoir un jour le redémonter au moins je n'aurrai pas de stress a m'en servir car je suis particulierement "psycopatman" genre je ne supporte pas qu'on s'appuit sur les vitres de ma cox ou de mettre ses doigts sur ma peinture,les gosses qui jouent au ballon un peu trop près et j'en passe.....heineken13 a écrit:avant que la corrosion ne me perssssssss l'exterieur je m'en occup en enlevant la partie interieur pour la sabler et petit traitement chimique histoir de la neutraliser!!heineken13 a écrit:le plancher avait été découpé!!je ne sais pas pourquoi et la cloison de roue de secour aussibon d'un coté pour le sablage j'aurrai du l'enlever......chose faite et voilàpetite couche de phosphatant[/img]une couche de peinture avant de remettre le nouveau plancher et cloison heineken13 a écrit:ma tolerie fini je passe a l'etappe la plus intéressante avec de la peinture ca change tout!!les ailes et bas de face avant n'en avaient pas besoin mais derriere le par choc ca ferra plus propredes petits raccords par ci par là,volontairement j'ai laissé les bosses sur les ailes AR ca ira mieux avec le reste de la caisse tous mes raccords une fois poli lusté seront presque invisible,d'ailleur on voit bien le resultat entre la porte qui est faite et la face que je vais bientot faireheineken13 a écrit:je te rassure nico la mienne aussi d'épave roule,en plus c'est "rétréci de chez rétréci" heineken13 a écrit:(...) j'ai passé de l'antigravillon sur les parties les plus vulnérable on ne voit peu etre pas bien mais dans les passages de roue il y en a il est peint..je te mets une photo plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a tous!! et meilleurs voeux pour cette nouvelle année....je reprends et vais continuer de vous faire partager ma resto (heuuu par raport a certain je suis petit joueur) l'evolution de mon projet.actuellement je fais une pause!! un déménagement en vu...enfin pour plusieurs raison le post n'evoluera pas a l'extrem...NO téquièté!!!!......je vous tiendrais au courrant. a bientot sur ce post.......et tous de suite ailleur car votre fofo c'est de la atomic. autant de rubrik et d'explication de détail....pooooooaaaaa je vais le dire a tous mes splités du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 alutres bon boulot, apparement t as une base tres saine, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon j'ai fini de me servir de ma rotissoire...si jamais ca pouvait intérésser quelqu'un pour faire sont chassis nikel moi ca me débarésserai j'avais passé une bouteile de gaz entiere pour le faire donc je vous di pas les cordons.....ca ne risque pas de vriller!!!et 30m de férrail....etc si ca intéress une personne qu'il me fasse une propo de tune ou de pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Beau boulot, comme j'aime!!!! vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 10 juin 2015 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/816917946.htm?ca=22_sPopechkou, alors tu avais fait le plus compliqué pourquoi tu le mets en vente? en fait tu ne veux pas le vendre tu fais semblant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites