stef3811 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut quelqu'un a t'il une conbine ou un produit miracle pour enlever de la colle néoprene(tres vielle) sur la tole??? Voila l'état de mon toit et franchement trop la M.... a enlever et pas trop envie de peindre la dessus Merci pour vos réponses!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsavon 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sablage ou diluant industrielle peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, Essayes l'acétone, généralement ça va bien sur la néoprène. Par contre, ventiles bien si tu veux pas finir shooté ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TOLUOL beaucoup plus efficace que l'acetone. Tu grattes, tu frottes. Ca dissout bien la colle. Rien trouvé de mieux. Mais ça reste chiant à faire dans tous les cas. Chez nous on trouve ça en droguerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le problème c'est qu'il y a plein de trucs que l'on trouve en Suisse mais pas en France , mais peut-être que l'on peut en trouver en France . Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci,pour les réponses j'ai récupérer un dégraissant ramolisseur de colle de chez DINITROL je le test au + vite et vous tiens au jus!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu prends la roloc et des disque de 36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 beetle rsi a écrit:tu prends la roloc et des disque de 36! J'ai commencer avec des brosses CSD noir,c'est claire que sa décape mais franchement trop la galère!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bombe anti graffiti "out tag",c'est radical!je peux t'en filler si tu passes a lyon salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 goyom a écrit:bombe anti graffiti "out tag",c'est radical!je peux t'en filler si tu passes a lyon salut Merci,pour l'info je vois de mon coté si j'en trouve sinon je te recontact. Merci. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites