Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef3811

COLLE NEOPRENE

Messages recommandés

Salut quelqu'un a t'il une conbine ou un produit miracle pour enlever de la colle néoprene(tres vielle) sur la tole???

Voila l'état de mon toit et franchement trop la M.... a enlever et pas trop envie de peindre la dessus Evil or Very Mad
Merci pour vos réponses!!!
a+

Salut,

Essayes l'acétone, généralement ça va bien sur la néoprène. Par contre, ventiles bien si tu veux pas finir shooté ! Laughing

A+ Wink

TOLUOL beaucoup plus efficace que l'acetone. Tu grattes, tu frottes. Ca dissout bien la colle. Rien trouvé de mieux. Mais ça reste chiant à faire dans tous les cas. Chez nous on trouve ça en droguerie.

Le problème c'est qu'il y a plein de trucs que l'on trouve en Suisse mais pas en France , mais peut-être que l'on peut en trouver en France .

Stéphane

Merci,pour les réponses j'ai récupérer un dégraissant ramolisseur de colle de chez DINITROL je le test au + vite et vous tiens au jus!!! Wink
a+

beetle rsi a écrit:
tu prends la roloc et des disque de 36! Twisted Evil

J'ai commencer avec des brosses CSD noir,c'est claire que sa décape mais franchement trop la galère!!!
a+

bombe anti graffiti "out tag",c'est radical!je peux t'en filler si tu passes a lyon
salut

goyom a écrit:
bombe anti graffiti "out tag",c'est radical!je peux t'en filler si tu passes a lyon
salut

Merci,pour l'info je vois de mon coté si j'en trouve sinon je te recontact.
Merci.
a+

• Créer...