matx 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjours je ne suis pas specialement miniature mais ce week end je suis tombé nez a nez avec le split 11f bleu 1957 ce combi et'il facilement trouvable ou pas??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est magnifique, avec beaucoup de détails on le trouve assez facilement, après c'est le prix ... http://www.diecastfast.com/diecast/DCF/PROD/SUN-STAR-VW-VAN/SS-5061 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut. Existe également en version vert mango/gris mouette. Exemple de prix sur Ebay: http://cgi.ebay.fr/Sunstar-1-12-1958-VW-Volkswagen-bus-Van-Mango-green_W0QQitemZ330354993773QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item4ceab12a6d&_trksid=p3286.m63.l1177 A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 comme ils sont fabriqués en peu d'exemplaires je me suis dit tien! pourquoi pas! mais vu le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il y a 2 autres modeles qui doivent sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Me manque que le mango, et je pense craquer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 barnfred a écrit:il y a 2 autres modèles qui doivent sortir !Un Microbus 1957 "Lufthansa" : Et une version Hippie Woodstock : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'aime bien aussi cette version "Hippie Woodstock"... Pour l'histoire: C'est bien la repro du bus présent a Woodstock en 69'... La Classe... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 top..la repro hippies, par contre ils se sont trompé pour la plaque d'immat' "HG 5827" pour la photo et "HG 5327" pour le modèle réduit... mais bon, pas très grave...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 T'as l'œil toi ! A noter qu'un modèle de la Pan Am est aussi sorti : Toujours aussi détaillé : Et pour ceux qui aiment aussi les Cox, une berline Split de couleur noir est également sortie, avec le même soucis du détail. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Beetlemaniac a écrit: Toujours aussi détaillé : il n'y a pas la jauge, ni le lave-glace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Anione a écrit:Beetlemaniac a écrit: Toujours aussi détaillé : il n'y a pas la jauge, ni le lave-glace ... normal en 57 pas de jauge ni de lave glace tout sa dispo en 60 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ouaii, donc début 61 ; le modèle ici présent ouiies extérieur et ptit hayon à par contre les clignos av' "aeuf au plat"...!!! et non obus...!!! enfin bon, très belle finition quand même mais le prix pour ma part reste "excessif" pour une miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui, y'a une petite incohérence, "1957" sur la plaque et gros clignots... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites