Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kombixav

lave phare

Messages recommandés

salut atous
sur mon combi j'ai des lave phare integré dans les pare-chocs situé dans des protections en caoutchouc et ma super chienne est tombée amoureuse de ceux-çi
bien bouffé . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
j'ai réussi a les refaire par mon voisin mais il me manque un gicleur
quelqu'un aurait-il ça chez lui?
je n'ai jamais vu ça sur un autre combi ni en meeting ni sur une revue
je possederait un combi unique? une version limitée? I love youI love you
si vous avez des infos merci de me répondre Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi
il me semble en avoir déja vue,si je dit pas de connerie (ça c'est pas courant lol! ) il me semble que c'était une option sur les silverfish,je cherche l'info et te tien au jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
voila une ptite photo (pris sur un autre forum)

bon ça en dit pas plus,mais au moins t'es pas seul lol!

ou a moins que ça soit le tien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien celui que j'ai acheté affraid
tu peu me dire ou tu l'as trouvé ?
je vous mes les photos des détails
tious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
ok,bon bin t'est le seul a les avoir ,non,je rigole,sur the samba j'en avais vue a vendre il y a quelque temps
pour la photo si non je l'ai trouver sur type2addict ,le post "ou sont les silverfish"
bon en ce moment tu ne peut pas trop allez sur le forum,ils ont un soucis de virus
et pas de soucis pour les photos,ouvre un post dans "vos projet"
ça sera plus simple,et tu pourras faire la presentation en meme temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
nickel les photos,bin effectivement,elles sont pas mal,et comme t'a dit djoul ,c'est une option tres rare,bon comme je t'avais déja noter,je les avais déja vue sur un silver qui trainais pas loin de chez moi (a lyon) je vais essayer de te retrouver d'autres photos ou autre que celle de 2hot4u
mais une chose est sur,garde les bien,vue la rareter,ça serais domage de les enlever,bon sauf si ta chienne a encore faim lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Super le bibi.
Le lave phare est tres tres rare sur un combi bays beaucoup moins sur un t3.
Regarde si c est pas les meme come ca tu poura le changer.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon je te rajoute ce ptit article pour indiquer a quel moment ils sont apparut

MILLESIME 1973

Au moment de la crise pétrolière de 1973, Volkswagen porte ses efforts de recherches sur la motorisation en ce qui concerne les Combi Bay-Window. Il en résulte que peu de modifications mécaniques sont effectuées, et les modèles des Type 2 de 1973, 1974 et 1975 sont donc quasiment les mêmes. Côté moteur le Type 4 de 1800 cm3 remplace désormais le Type 4 de 1700 cm3. Il est proposé soit en carburation, soit en injection, la version à carburateurs ne restant qu'une seule année au catalogue. En revanche la version injection sera maintenue durant deux ans. Côté carrosserie, on retiendra quelques spécifications pour les modèles américains qui, sur les portes et à côté du pare-chocs, affichent un catadioptre circulaire orange. Les mêmes se retrouvent derrière les arches de roues arrière, mais de couleur rouge. Quelques mois plus tard, en août 1973, ils deviendront rectangulaires. Plus près de nous, une caractéristique bien connue des passionnés de ce modèle
apparaît sur le hayon arrière. Il s'agit d'une petite plaque métallique noire composée de lettres en relief en alliage
brillant et en lettres majuscules. On peut y lire le nom de Volkswagen. Curieusement, cette spécification disparaît en 1973, Volkswagen considérant que tout le monde identifie le Combi sans cela et, toujours à cause de la crise, dans un souci d'économie ! Le millésime suivant retrouvera cette signature, mais en format « classique ». Toujours en août l973, une option fait son apparition. Il s'agit du gicleur de lave-glace pour phares, qui trouve refuge dans les butoirs de pare-chocs, eux aussi en option. Il va sans dire que l'un ne va pas sans l’autre et que l'option des gicleurs nécessite l'option des butoirs de pare-chocs. Pour le reste de la carrosserie extérieure aucun changement n'est à observer. A l'intérieur, et pour certains marchés, le Combi est disponible en onze places. Curieusement, l’Allemagne ne fait pas partie de ces privilégiés. La répartition s’établit avec une banquette deux places à l’avant (+ le conducteur), 2 x 3 places à l’arrière et deux strapontins rabattables fixés sur la cloison de part et d'autre de la roue de secours, par le biais de structures tubulaires. Sur ces modèles, les deux portes sont coulissantes afin de garantir un accès rapide. A cette même époque, la tablette sous le tableau de bord est en option et, sur le modèle dénommé Microbus, le pare-brise teinté et le siège arrière inclinable sont également en option. Enfin côté mécanique, une seule nouveauté apparaît, l'alternateur à régulateur soit incorporé, soit à côté de la batterie.
voila,bon ,ça t'avance pas plus pour en trouver Very Happy mais je cherche,j'en avais vue sur the samba,je regarde si je les retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt
bon je te rajoute ce ptit article pour indiquer a quel moment ils sont apparut

MILLESIME 1973

Au moment de la crise pétrolière de 1973, Volkswagen porte ses efforts de recherches sur la motorisation en ce qui concerne les Combi Bay-Window. Il en résulte que peu de modifications mécaniques sont effectuées, et les modèles des Type 2 de 1973, 1974 et 1975 sont donc quasiment les mêmes. Côté moteur le Type 4 de 1800 cm3 remplace désormais le Type 4 de 1700 cm3. Il est proposé soit en carburation, soit en injection, la version à carburateurs ne restant qu'une seule année au catalogue. En revanche la version injection sera maintenue durant deux ans. Côté carrosserie, on retiendra quelques spécifications pour les modèles américains qui, sur les portes et à côté du pare-chocs, affichent un catadioptre circulaire orange. Les mêmes se retrouvent derrière les arches de roues arrière, mais de couleur rouge. Quelques mois plus tard, en août 1973, ils deviendront rectangulaires. Plus près de nous, une caractéristique bien connue des passionnés de ce modèle
apparaît sur le hayon arrière. Il s'agit d'une petite plaque métallique noire composée de lettres en relief en alliage
brillant et en lettres majuscules. On peut y lire le nom de Volkswagen. Curieusement, cette spécification disparaît en 1973, Volkswagen considérant que tout le monde identifie le Combi sans cela et, toujours à cause de la crise, dans un souci d'économie ! Le millésime suivant retrouvera cette signature, mais en format « classique ». Toujours en août l973, une option fait son apparition. Il s'agit du gicleur de lave-glace pour phares, qui trouve refuge dans les butoirs de pare-chocs, eux aussi en option. Il va sans dire que l'un ne va pas sans l’autre et que l'option des gicleurs nécessite l'option des butoirs de pare-chocs. Pour le reste de la carrosserie extérieure aucun changement n'est à observer. A l'intérieur, et pour certains marchés, le Combi est disponible en onze places. Curieusement, l’Allemagne ne fait pas partie de ces privilégiés. La répartition s’établit avec une banquette deux places à l’avant (+ le conducteur), 2 x 3 places à l’arrière et deux strapontins rabattables fixés sur la cloison de part et d'autre de la roue de secours, par le biais de structures tubulaires. Sur ces modèles, les deux portes sont coulissantes afin de garantir un accès rapide. A cette même époque, la tablette sous le tableau de bord est en option et, sur le modèle dénommé Microbus, le pare-brise teinté et le siège arrière inclinable sont également en option. Enfin côté mécanique, une seule nouveauté apparaît, l'alternateur à régulateur soit incorporé, soit à côté de la batterie.
voila,bon ,ça t'avance pas plus pour en trouver Very Happy mais je cherche,j'en avais vue sur the samba,je regarde si je les retrouve

Salut
Je ne connaissait pas ces spécificité du combi
11 place c est sur ca
merci crhis
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
c'est affolant ce que vous trouver sur mon bb
merci c'est trop fort rt j'espere trouver
un embout ou bricoler un jet
merci encore tious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon je continu un peu mes recherche,donc pour le lave phare de t3
bin ce n'est pas trop les meme ,apres faut voir si le gicleur peu faire
une photo pour montrer

va bien finir par trouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...