huggy1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pour commencer un split espagnol importé de californie via l'angleterre équipé d'un train avant rétréci, d'une crémaillère d'opel vectra, d'une direction assitée électrique de saxo et d'une colonne de direction bay aussi équipé d'une boite longue de chez cogbox et d'un 1835 2 bus anglais qui rentraient chez eux après des vacances au portugal et en espagne le bus du président du wild vw landes, il est dans son jus et en super bon état un tôlé qui sert d'utilitaire à un électricien de saint jean de luz primé au top10, très beau bus et le mien A vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 31 août 2009 Les miennes de split Mon premier gros coup de coeur, forcément un so23, avec moteur 1914 Pas un split, mais sympas Le so42 d'un pote acheter récement Deuxième coup de coeur, ce split espagnol, Hummm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonsoir tous le monde, J'y suis allé Dimanche,sous une chaleur accablante Des Splits bien sympas, le pire dans tous ça j'ai oublié mon numérique J'ai bien aimé les splits UK. Huggy, ton split est très sympa tip top Un bon petit meeting A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 31 août 2009 kool les photos, merci : dit Fobi c'est à qui ce nouveau Westy so42 vert et blanc ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 fredo a écrit:kool les photos, merci : dit Fobi c'est à qui ce nouveau Westy so42 vert et blanc ... Fredoc'est l'ancien de bensplit, maintenant à El Roumain si j'ai bien suivi http://german-cruiser.skynetblogs.be/post/7156592/mon-split-est-partis-pour-de-nouvelles-aventu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cool ce meeting j'y étai aussi avec mon split tolé en+ le week end a connu des vagues exceptionnel , je me suis gaver en surf un pur week end koi!!! pas de tof de mon bus? moi j'en ai mais suis encore dans le sud ouest peux etre je les met quand je rentre chuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Frankivit : si j'en est une, d'ailleurs sa faisait trop longtemps que je l'avais pas vu ton bus mais trop timide pour venir parler. Et pour le so42, flamebob suit bien, d'ailleurs j'ai vu beaucoup de chose pas terrible (attention n'y voyé rien en vers l'ancien vendeur) genre persienne pas fixé Sinon sympas, j'ai passer le weekend dedans, c'est dingue comment sa garde le frais avec les persiennes qui laisse passer ce qui faut d'aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 les 2 bus anglais je les ai croisés y a 15 jours dans mon bled!nicquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites