dormobile64 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tous, J'ai décidé cette semaine de poser mon 1500 dans ma Cox, pour voir si celui-ci fonctionnait correctement (déposé depuis une grosse dizaine d'année) Le coté positif, c'est qu'il à démarré Le coté négatif c'est qu'il ne tient pas le ralenti et quant je roule il a comme des ratés Le carbu est un 30 PICT-1 SOLEX Bocar (cuve ronde) Est-ce qu'une bonne âme aurait la vue éclaté du carbu où tout simplement une solution à mon problème? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voila si tu n as pas encore trouver a + http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7549bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut David,Merci pour le lien (je l'ai mis en favoris )J'avais trop galéré à l'époque, mais depuis il fonctionne correctement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 6 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites