Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K3V1

11F de 65

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai vendu ma cox et depuis peu je roule en combi split 11F de 65, porte cargo et walktrough, fraichement restauré bref que du bonheur!!!

Salut et bienvenu! Wink
un bien beau bus que tu as racheté récement il me semble...
tu peux nous en dire plus?

La base était saine, mais il a fallut quelques soudures tout de meme, bas de panneau gauche notamment, ensuite le orange DDE et noir mat qui vont bien, puis le 1600, jantes radar, pop out et safaris (pas d'époque donc vive les fuites!! si vous avez des solutions!!)
La sellerie est neuve a l'avant, et il me reste a faire l'aménagement arrière, car il y a actuellement une banquette de bay.

K3V a écrit:
(pas d'époque donc vive les fuites!! si vous avez des solutions!!)

meme pb !!! et pas de solution !
le seul conseil que je peux te donner c'est lorsque tu es a l arret et que ca fuit ! tu ouvre les safari pour que l eau coule sur la face avt
j envisage peut etre de siliconer les joints....

K3V a écrit:
safaris (pas d'époque donc vive les fuites!! si vous avez des solutions!!)

je lis souvent ça, les miens sont aussi des repros et ne fuient pas ou une petit goutte quand je roule à vive allure et que j'ai la pluie de face.
qu'as tu comme joint sur la partie fixe ?

Je regrette un peu la cox c'est sur mais il me faut plus de place donc le combi semblait la bonne solution et puis j'en suis très content, l'idéal serait la cox et le combi mais ca attendra un peu ca.

Pour ce qui est des joints de safaris, ca vient de chez ISP au vu des factures, et les safaris eux meme également. Les joints sont comme neuf le probleme c'est que je trouve qu'il sont trop mou et dans les angles ca fait un petit pli qui laisse bien rentrer l'eau.
Anione tu as quoi comme joints?

Salut!
Bienvenue!
chouette combinaison de couleur, l'intérieur à l'air sympa aussi!
En tout cas bonne route et profite en bien!
Pour moi les safaris je ne pense pas en mettre vu le temps dans ma région!lol
A+

Bonjour collègue, merci à toi car sans le savoir tu m'as donné un code de ma m-plate que je n'avais pas trouvé. Alors si tes sources sont sures, " 133 : Klaxon 2 tons (ville/route) pour le marché Français...? " , on forme quand même une bonne équipe !!!

Non, ce n'est pas certain à 100%. Est-ce que tu as le bouton sous l'auto-radio ? Et le support de relais sous le tableau de bord, à droite du conduit de chauffage ?

A+ Wink

Oui j'ai bien le bouton sous l'auto radio, qui d'ailleurs ne sert a rien, par contre il faut que je vois pour le support de relais...Tu peux m'en dire plus sur ce klaxon? un son ville, un son route? 2 commandes?

Salut,

Oui, deux sons différents, un faible et un fort. Dans les deux cas tu actionne le klaxon avec le bouton du volant, le bouton au tableau de bord permet de sélectionner la tonalité faible ou forte.
Quelques infos là : Klaxon Ville/Route.

A+ Wink

• Créer...