t2parts 0 Posté(e) le 21 avril 2010 perso j aurais aussi mis le panneau complet !!! rien ne t empecher de récupérer les louvers d origine et les souder dessus !!!mais bon avec un peu de chances ca va l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut du bon travail, curieux de voir la suite bonne continuation CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Hello Lazza matte un peu ici .il y a du taf de ouf ci ca peut t'aider http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14982&postdays=0&postorder=asc&start=45bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui c'est pas mal mais les charniéres c'es pas les memes que je voulais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut lazza ca en ai ou ce samba? des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il me semble qu'il est parti pour un long voyagehttp://www.original-bus.com/discussions-f9/combinations-de-l-afghanistan-vers-l-atlantique-en-split-de-1966-t3150.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super c'est top bravoJe restaure mon bus mais le tien comme il est c’est aussi beau……CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bien bien je vois que ca avance.....bon courage et beau boulot(finalement tu as reussi a l'ajuster cette porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon taf gros et nikel pour la porte bon courage pour la suite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 kikou nickel tout ca c est super bien ajusté .ps : penses a contacter entong pour le fofo de bay stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Top continue comme ça et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai un peu continuer, Finalement j'ai souder le flanc entier :Voila ou j'en suis...J'ai encore quelques point a faire sur le flanc mais c'est presque terminé, Et demain je commence l'autre porte cargot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C’est super se que tu fais et par l’occasion je voudrais te demander ou ta pus avoir les panneaux latéraux, car moi je les commandé mais depuis 5 mois et ne sont toujours pas là !!!Salut et merci.CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super taf mec !les ajustements ont l'air nickel et méme question qu'au dessus, elle viennent de ou tes toles ??moi je compte acheter les miennes pour mon simplecab chez splitpart's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon taf gros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Pour les toles, elles viennent de chez Autocraft.J'en ai pris aussi pas mal chez Klassic Fab via vw split parts (j'avais deja pris directement chez Gerson mais avec douane + port ca revient plus cher...)Certaines sont mieu chez l'un, d'autre chez l'autre Attention chez KF certaines sont vraiment merdiques, il m'ai deja arrivé d'en acheter et ne ne meme pas les monter tellement c'été horrible Chez Autocraft tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble c'est mieu fini, le contact est au top, les frais de port peu élevé, et les colis bien emballé (meme si j'ai deja recu un long flanc plier mais honnetement ils y pouvaient vraiment rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok, tu appéle qui par KF???via mp s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 KF = Klassic Fab (les funky greens panel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Lazaa a écrit:KF = Klassic Fab (les funky greens panel !) oep l'soucis c'est que pour simple cab, ya pas énorme en choixj'avais déja acheter dla tole BBT (noir) et pareil, jamais poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut,Je viens de découvrir les photos de ce supperbe samba.C'est absolument splendide ce boulot de tôlerie! J'attends la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour les imfo c'est toujours bien de savoir que il existe d'autres adresses mais le plus importante es de avoir de qualité.merci encore e bonne continuation.CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très beau travail Florian, je suis assez impressionné par le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Thanks Attendons quand meme de voir une fois fini De toute façon je fais pas un show car, juste une petite remise en forme Je ne pourrais pas bosser ce week end mais voici ou j'en suis pour le moment :Toutes les portes de gauche sont en place, les jours sont correct, bien que... :Ca fait quand meme plaisir de le voir comme ca !!J'ai aussi fini de souder le coin arrière. Comme on voit sur la photo, j'ai commencé la finition a l'étain, mais j'en ai plus assez pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah ouais tu te prends un weekend.....Bien ça commence a prendre forme c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Eh oué, j'me prend un week end...Le bus c'est cool, mais j'sais quand meme voir ou sont les prioritées Va poncer toi ! eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est tip top sa prend vite forme.CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cool, ça fait un moment que je n'avais pas vu de nouvelles de ton bus, chapeau pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Aussi avant ca je m'été occupé du compartiment moteur...Il avait été maltraité des deux cotés : toles latérales moteurs + poutres + support de jupe coupé, et un coin de la tole arrière défoncé.Avant :Après :Me reste a refaire le petit morceau qui tiens le joint, derrière le cylindre 3.Les toles latérales sont soudés en bord a bord aux bac a batterie (des deux coté), c'est normal (c'est spécifique aux Wolfsburg) J'ai aussi supprimé sur la tole de repro, le bourlet qu'il y a sous le numéro VIN, qui n'existe pas sur les Wolfburg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon travail c'et super bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je suis admiratif, moi quand je prend le mig sa donne jamais sa, et je galère mille foi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 galérer, c'est dans ta nature Fobi très impressionnant le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Cool, super boulot!!!!!Ca avance bien en tout cas, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je dois avouer que toi tes un vrais corageux car c'est pas facil dans ses conditions alors bravoCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djocox 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Waaaaaaaaaaaaaaaaaooouuuuuuuuuuu!Le taf de malade! Et qui avance vite en plus.Chapeau l'artiste et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbe boulotquelles genres de modif à faire pour la face avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super boulot que tu fais la!meuler les point sur la face avant ca doit etre bien chiant aussibon courage pour la suiteBRAVO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est super ton nouveau bus, moi je suis en suisse et j'ai vu que du feux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 beau taf c est clair,avec le feeling que tu as , ce bus va être très sympa en tout casbon courage pour la suiteBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Cool. Bon dans trois semaine je te vois par ici au volant du samba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxluis 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui bon courage et sur tout jusque au bout.......CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california rat's bus 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Beau boulot....Ça te fera un beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites