Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
65so42

Carte grise avec Type mine "MODIFIE".

Messages recommandés

Bonjours,

Petite question, avez vous ou avez vous déjà vu une CG de bus split avec un type mine Modifié???

Si oui, quel était le type de cet utilitaire ou quelle était la raison de cette modification???

Merci d'avance.

Geoff Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je savais que le nombre de réponses ne seraient pas bien élevées, mais là.... Neutral

Peut être que nos amis carrossiers vont pouvoir me répondre......un véhicule accidenté de maniére légère mais de maniére bien ciblé(un pavillon par exemple) ou bien plus lourdement voir trés lourdement mais trop récent pour être déclarer "épave" pouvait il a l'époque ce voir notifier, aprés réparations, sur sa CG la mention "VEHIC. RECONST." (pour Véhicule Reconstruit) avec l'association d'un type mine "MODIFIE"???

Que faut t'il comprendre lorsque un véhicule était "reconstruit"??? Suspect

Geoff Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mention "mod" pour modifiée est accompagnée en prefecture d'un PV des mines et un dossier d'homologation decrivant la modification detaillée du vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tu vu le combi,quelle modif a t'il?
dans les année 60 70 un carrossier pouvais faire une modification a la demande d' un client et repasser au mines le véhicule a titre isolé donc carte grise modifiée .la construction a titre isolée c'est durcie dans les année 70 75 après la vague des buggys et autres kit car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le split toulousain, cabriolet, a justement une cg split modifier cab , donc sa existe, apres si elle a le pv des mines, j'en sait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Geoff,
Je suis d'accord avec westy87 pour les modifs de véhicules....
Il n'y a jamais eu a ma connaissance de cartes grises "modifié" après un accident, du moment que le véhicule est réparé avec les données constructeur.
Peut-être aussi une augmentation de puissance moteur aurait pu entrainer la modif de la CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement du nombre de places et equipement(nombre de vitres ou equipement westy?)c'est surement lié a du visuel..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT ,mon bus a était modifié en 1982 (transformation notable:genre et carrosserie)
Passage au mine: genre: vtsu
marque: volkswagen
type: 23 H mod
carrosserie: caravane
Sur le proces-verbal il y a la mention 23 H MOD, mais sur ma carte grise la mention mod a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un bus qui a la mention "MOD" dans son type mine pour... changement d'énergie, Diesel !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

mon bay tole de janvier 72 a une carte grise de vtsu, type mine 21ADMODI et carrosserie caravane :
les modifs qu'il a recu : frigo trimixte, petites fenetres sur les panneaux arrieres et un lanterneau.
J'ai decouvert pendant la resto des soudures et de l'etamage sur les charnieres de porte av gauche, il a du avoir un accident dans le passe.
J'ai jamais entendu parle du proces verbal de modif mais si ca existe quelque part et qu'on me dis ou, j'irais bien voire.

arvi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...