Sylv'11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Les joints sont trouvés...j'effectue un dernier montage à blanc pour vérifier qu'il n'y a pas d'interférence entre toutes les pièces...A+...Réfection des périphériques de la boite.....car montage trés aléatoire....il manque aussi certaine pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 il déboite avec les fuschs, finalemement tu les as acheter ou fais faire tes platines av ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai acheté les platines, l'usineur n'a pas tout compris Je n'ai pas pu avoir ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Suite...qui n'en finit.....pas......... Montage par JR du kit étanchéité du nez de boite...Réfection maitre cylindre 944 plus usinage de la cale style CSP... Remontage des trompettes modifiées et suite étanchéité... Stretchage des caps de 944 mais qui a malheureusement mal finit (un gros trou quoi...ou plutôt une grosse fissure... )donc achat chez Old Speed de caps usinés...Enfin petit cadeau du beau pere (provenant de son garage...) deux antibrouillards NOS...Et mon petit cadeau de Floride A+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 cool sylvain ça avance bien j'ai pris du retard par rapport à toi, tu le sors pour l'été ?? courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Premier tour de roue je pense pour le nat's....Wait n'see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Fin de prépa du split pour le nat's....Montage du maitre cylindre 944...Usinage d'une entretoise en acier pour éviter les fuites de liquides en tre l'alu du contacteur (de split) et le raccord en laiton...Montage des lames VA (que j'ai du notcher en définitive pas sur la photo)...Et montage des roulettes La purge des freins est ready, le moteur en place.....Allez j'y retourne pour finir le montage A+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il te reste juste a remetre droit ton monograme volkswagen du hayon droit et il serat parfait ton bus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 16 mai 2012 joli travail, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci... Mais y'a encore du taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ça va carburer bientôt On relâche pas la pression le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Un bon vendredi aprés-midi avec JR (CLASSIC MOTORING),à la réfection complète des 40 dellorto... Il n'y a plus qu'à tous monter et faire les premiers essais depuis maintenant 1 an et demi A+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Le remontage continue Et première sortie depuis 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Cool, ça doit faire du bien, tu dois être content!!!!!!En tout cas, très joli bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 26 mai 2012 GOOD FEELINGCela fait plaisir de voir son ancien camoin soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Deux petites avant les réglages moteur et para par JR....Oui cela fait plaisir de le voir comme ça A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqetdeux 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Petite surprise ce matin à l'appart.... Un petit mot d'excuses pour ça...Bilan...Le splach pan désoudé, l'écrou prisonnier du tube US désoudé, le parc choc tordue ainsi que les deux ferrures.... J'adore mes nouveaux voisins.... Plus de peur que de mal mais bon ça fait chier..... Étant carrossier il me propose de tout refaire à ses frais ... heureusement ... Par contre sa fiesta à bien morflée ... deux portes enfoncées A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est clair que ça doit faire chier...mais bon ils sont honnêtes et se sont dénoncés....curieux de voir la tronche de la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sonic a écrit:c'est clair que ça doit faire chier...mais bon ils sont honnêtes et se sont dénoncés.... et c est pas souvent ...c est quoi comme pot d echappement que tu as mis ?en tous cas toujours aussi beau ton bus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Dépannage du split pendant mes vacances de septembre.Boite bloquée le bus ne peu ni avancer ni reculer Demontage de boite et là quelques surprises Tulipe éventrée...Satellites explosés....Et encore plus fort, l'axe de satellite en deux morceaux La suite au prochain épisode......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sa sent la greffe d'une boite rancho super street cette affaire!!!!!l'a pas de chance avec les boite ce combi! pour tes plaques d'immat french au format us les bleus t'enmerde pas de trop???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour la rancho c peut etre le tarif qui bloque Pour les plaques je crois qu'à Bordeaux ils ont autres choses à faire.... Ils regardent et sourient en voyant le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas drôle cette histoire !!pas trop difficile à charger le bus sur la dépanneuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut à tous.....Le split à repris le bitume Sur les conseils de JR (CLASSIC MOTORING) et avec son aide, le corps du diff a été changé... Le mien présentant des cotes d'usure trop importantes...Nous avons donc controlé les deux corps pour recaler correctement les roulements et le couple conique...Le remontage terminé le split à pu participer à l'Apocalypse Cruise Night de Bordeaux A+..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Une page se tourne.Le bus est parti vendredi soir.Bonne ou mauvaise décision je ne sais pas, mais je voulais changer de véhicule me servant trop peu de celui-ci.Bonne continuation à tous le monde.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 le nouveau proprio est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Non je ne crois pas... Je ne lui ai pas demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonsoir !et oui le nouveau proprio est bien sur le forum sonicc'est moi , après la vente de mon 21 ,il y a quelque temps (car pas trop le choix a ce moment là )Je ne me voyais pas sans un split et j'ai eu la possibilité de pouvoir en acheter un Et bien content d'avoir pu acheter le tien sylv'1je vais le chouchouter et pas prêt de le revendre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 cool on va pouvoir continuer à le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut Franck. Cool :-)On aura des nouvelles comme ça... À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Pas de problème pour ça A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 vente rapide cool. Je le connait un peu ce bus et il vaut vraiment le coup d'être chouchouté.Il y a bien longtemps déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas de souci pour le chouchouter! Le seul regret, c'est de ne pas avoir la remorque assortiMais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites