fredcombi60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] sympa celui ci [img][/img] [img][/img] très beau ce barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cool pour les photos j'étais en train de les regarder sur flat4 il me semble avoir reconnu le Kubel de Rustypanel si je ne me trompe pas Sinon est ce que Traschbus y était ??? D'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Sonic a écrit:cool pour les photos j'étais en train de les regarder sur flat4 il me semble avoir reconnu le Kubel de Rustypanel si je ne me trompe pas Sinon est ce que Traschbus y était ??? D'autres photos ?? vi vi j'y etait est c'etait bien mortel avec plein d'anecdodes. Merci au parigo pour ce bon moment passé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 et oui, pofinage de la mecanique/boite ce qui nous donne un 17.17 seconde au 400m soit le 2eme temps en split si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Encore désolé pour ce rodage de boite loupé!!Mais apparement bien rentré,et grace aux parigots t'as pas laissé ta boite sur la piste!! Juste dans les paddocks......... Et record a battre,3H pour changer le nez de boite et repartir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Eh, Fred fais gaffe, c'est Bay sur ta dernière photo !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Aller c'est parti pour les miennes...... Le pick-up gsser des freres Otto,vraiment original et vraiment dans le ton de L'EBi!!! La passerrelle avait encore une fois une super deco.....y'a pas de problemes de Banderoles au Bug-In au moins.... 4 SAle Vraiment Og Style la gallerie!! Ex Polwsone Si simple et si beau! On aura beacoiup vu ce simple cab durant le week-end CElui ci aussi.... No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Uk Le High-Roof de Sk,beau et efficace,j'ai pas su son meilleur temps si quelqu'un l'a.... Quelques pieces bien en vue chez CSP(from Wolsburg West) Ma pédallllleeeeeeeeee Un superbe Devon Paddock Paddock 2 au camping Logo'd Bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon au bug in il n'y a pas que des splits.......petite selection Le Brasilia est à la mode,Bravo a Tof d'avoir su la précéder(voir de la lancer) Le Sergio du 94Crew en plein reve!!! J'avoue j'ai toujours eu un faible pour les ovales.... Une standard rescapée d'HO Ovale Chocolate No OG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Le truc en plus du Bug-In....????? Les Girlz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites