Entong 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour me présenter vu que je n'ai pas de Split mais comme je n'ai rien trouvé de mieux, je squatte ici Alors pour faire court, moi c'est David, je suis papa d'un petit garçon de trois ans et d'une petite fille de 20 mois, je roule (enfin façon de parler) en Bay tolé double-door de 71 et traîne sur les concentrations VW depuis une vingtaine d'années. "Mais que fait-il là ?" vous direz-vous ! Bah j'ai vu de la lumière, alors je suis entré Et accessoirement je suis venu parler de M-Code de Split car je suis le créateur du site de décodage VW-Mplate et aussi parce-que je viens de passer un super week-end à l'EBI avec l'équipe du 94Crew, donc histoire de rester en contact Voilà, au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cool bien venu ça fait plaisir de savoir que des gens se casse le c..l pour le bonheur des autres mais il me sert à rien ton site vu que je n'ai pas de m code tu sais moi aussi j'avais un bay de 72, puis un de 79 et je suis fier d' avoir roulé en bay!!!! maintenant j'ai 2 split un hoodride roulant ,et un autre en resto/stand by . plus 2 cox et un notch. un double door pannel de 71 moi je dit claassse! je ne pensse pas qu'il soit obligatoire d'avoir un split pour s'inscrire ici amicalement vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue chez les Pare brise séparés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 McodeMan a écrit:Bienvenue chez les Pare brise séparés!!!! bananasplit a écrit:cool bien venu Merci pour l'accueil. Sympa bananasplit a écrit:mais il me sert à rien ton site vu que je n'ai pas de m code C'est toujours de ne pas avoir de MCode que d'avoir une plate remplie d'options négatives bananasplit a écrit:tu sais moi aussi j'avais un bay de 72, puis un de 79 et je suis fier d' avoir roulé en bay!!!! maintenant j'ai 2 split un hoodride roulant ,et un autre en resto/stand by . plus 2 cox et un notch. un double door pannel de 71 moi je dit claassse!C'est clair que c'est sympa mais quand l'occasion se présentera je finirai en Split simple cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut Entong, je suppose que tu est la personne qui se promenait avec un mètre dans la poche et qui mesurai la hauteur des capot moteur de bays avec sergio a+ bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui c'est bien moi le métreur de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut,t'as prefere laché mouloud pour rentré avec nous!!T'as vu qu'on étais mieux que lui Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En fait je me suis méfié qu'il tente de me faire le coup de la panne Et ça n'a pas loupé : il a dévissé un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloud_one 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 busfamilly a écrit:Salut,t'as prefere laché mouloud pour rentré avec nous!!T'as vu qu'on étais mieux que lui Bienvenue ici!!! fais gaffe toi, en tout cas super week en votre compagnie. M_1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowbayroof 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 McodeMan a écrit:Bienvenue chez les Pare brise séparés!!!! salut tout le monde ......David c'est un bon à recommander vous tire vers le haut ....une bonne fréquentation lol ps quand à : pare brise séparé pas mal fallait y penser mdr tchuss à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca y est ça va devenir un repaire de Bayeux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Entong a écrit:Ca y est ça va devenir un repaire de Bayeux ici c'est ce que je me suis dis dès que je t'ai vu arrivé! "Et voilà..., Ils en ont marre de pourrir leurs postes, alors Ils viennent pourrir les notre... " (c'est pas encore arrivé, c'est vrai, mais ça ne saurait tarder) Certains restaient discret pourtant...Ils avaient compris eux! Allons, allons je rigole hein! plus on est de fous plus on rit! A+ les Part-brises fondus, c'est sympa de venir jouer avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mambo a écrit:Allons, allons je rigole hein! plus on est de fous plus on rit! A+ les Part-brises fondus, c'est sympa de venir jouer avec nous!En fait on vient vous montrer la lumière, histoire de vous dégoûter de vos pare-brises fendus ..... ... et hop un fois bien dégoûtés et comme on est des gars super sympas, on vous propose un échange pour vous consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut entong, tu peux toujours coller un scotch ton caisse sur le milieu de ton pare brise ,on fera comme si t'étais en slip..... (slip et tong ca le fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Entong a écrit: on vous propose un échange pour vous consoler Plutôt que d'essayer de nous dégouter (bonne chance! ), tu peux faire plus simple: -> petites annonce -> cherche -> un split s'il vous plaît et pour te faire de la place, Lamouge connait un bon ferrailleur! fredt34 a écrit: (slip et tong ca le fait) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un Split ce sera pour plus tard, à coup sur un Pickup simple cabine mais en attendant je fais mes armes d'apprenti restaurateur sur mon Bay. Les conséquences seront moins graves en cas de loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tss tss tss méfiez vous tous avec vos antiquités... et un possesseur de bay(s) en plus sur ce forum, un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combi*76 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 et encore un de plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites