Fredo10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Quelques photos d'Hessisch aprés un trés beau week end : Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Que du beau,merci pour ces photos!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait le barn détérré dans un bois!!! (celui avec une pub pour des ampoules je crois) Ca avit l'air d'etre exptionnel avec l'arrivée des schimms,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 celui ci ...une folie ce barn Pour les schimm, Reminou nous a fait quelques vidéos Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà l'histoire de ce Barn "Kempes" (en anglais!!!). http://www.ssvc.org.uk/phpbb/viewtopic.php?f=8&t=35155 Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 La sortie de ce petit 51 Incroyable, Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui voila c'est bien ca! Génial! ils sont fous ces anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quelques unes de mes photos sur le blog: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 d'autres tofs du Mosaïque "full option" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oups, autant pour moi, c'est pas un mosaique, mais presque Belles photos réminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 hello Reminou très jolie tes photos beau taf merci bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ça n'est qu'une sélection... et puis quand tu rentres et que tu regardes tout ce que tu as pris, tu te rends compte que tu as oublié de prendre ça, et puis ça, et puis que tu aurais dû détailler ça, que tu aurais dû prendre ça sous un autre angle, que tu as raté ça... bref... Hessisch, en photo c'est bien, mais plus que ça: ça se vit. Vraiment, faut le faire au moins une fois dans sa vie... Rendez-vous est déjà pris pour dans 4 ans, en espérant partir avec d'autres beaux bus vintage français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je crois bien que ces meeting d'anciennes sont les meilleurs j'essaye de faire bad camberg dans 2 ans, car je garde un très bon souvenir de ce meeting et j'aimerais bien participer à cette caravanne BBT qui doit être grandiose ps: reminou, c'est dommage pour ta plaque d'immat de l'ovale, a une lettre près elle aurait été parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 arf... no comment sur la plaque... à une petite vingtaine de numéros (soit qq minutes sur paris), j'avais le 53... La plaque en 75 n'est que transitoire en attendant une autre qui devrait bien commencer par 53... concernant bad, c'est déjà de la folie, mais ça reste un cran en dessous. mais c'est bien pour commencer, et monter crescendo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites