Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busfamilly

EBI

Messages recommandés

Bon le 94crew y vas(pas en bus pour la plupart Embarassed )On récupére Batmike,mais on trouvera qui d'autre sur place???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura moi en bus, comme d'hab , avec mon pote david et un collègue brésilien
est ce que ça vous dit de remanger des batonnets comme au nat's ?
je crois qu'il y en a qui on bien apprécié

nous arriverons samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque menbres d'orléans boys , moi mes en covoiturage donc sans mon split Embarassedaffraid
trachbus et son frère je crois + d'autres en bays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on part le vendredi en début d'après midi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ludo,le barbec sera chaud pour tes batonnets de jura,on se placera surement comme d'hab',a moins que l'on puissent rentré sur le site pour se mettre sur l'herbe en campement.
Les Orléanais,si pas de camping,viendez avec nous!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y vais avec un pote, et en dc si il pete pas avant lol
ludo pour entré, je pense qu on pourra jouer, car cette année pas d autocollant sur les vehicules, juste un bracelet, donc au cas ou, je pourrais rentré une ou deux vw's, je vais aller jeudi pour voir exactement, je prevois une tonnelle de 3m x 9m, pour faire un truc sympa
il y aura aussi deux files pour l entrée, une pour ceux qui ont leurs tickets et ceux sans!
gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac a écrit:
Salut,

Présents également, mais en Cox, avec la 1303 de Mademoiselle. Very Happy

A+ Wink


Oui ! Et ça sera son premier meeting rabaissée avec ses nouvelles jantes ! Merci Beetlemaniac I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !! et oui, ça fait un bout que je ne suis pas revenu sur ce forum..but I'm still alive !! j'ai pratiquement pas rouler avec mon bus cette année et le EBI est pour moi l'occasion de le remettre sur la route !!..
je suis sur un autre projet de restauration et mon bus a etait mis de coté pour cette année..
sinon il y a plein de nvx sur ce forum et c'est génial, la passion du Bus est grandissante et tant mieux !!..

bref, j'espere que je ne vais pas etre exclu du forum comme un vilain pas fidéle..c'est pourquoi, pour me "racheter" je vous invite a prendre une petite biere au camping du Bug In samedi soir..j'y serais avec mon 60's...you're welcome !!
je partirais samedi matin de Rueil malmaison, si certain veulent partir avec nous, allons y en "caravane"..!! contactez moi au 0611747186..

long vie a nous...et je compte sur vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepito a écrit:
Salut a tous !! et oui, ça fait un bout que je ne suis pas revenu sur ce forum..but I'm still alive !! j'ai pratiquement pas rouler avec mon bus cette année et le EBI est pour moi l'occasion de le remettre sur la route !!..
je suis sur un autre projet de restauration et mon bus a etait mis de coté pour cette année..
sinon il y a plein de nvx sur ce forum et c'est génial, la passion du Bus est grandissante et tant mieux !!..

bref, j'espere que je ne vais pas etre exclu du forum comme un vilain pas fidéle..c'est pourquoi, pour me "racheter" je vous invite a prendre une petite biere au camping du Bug In samedi soir..j'y serais avec mon 60's...you're welcome !!
je partirais samedi matin de Rueil malmaison, si certain veulent partir avec nous, allons y en "caravane"..!! contactez moi au 0611747186..

long vie a nous...et je compte sur vous !


il est quand même allé au nat's, je l'ai croisé dans les allées
sinon repère le campement du 94crew on sera la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a demain les gas

n esitez pas a venir nous voir ,pour nous trouver ne cherchez pas les bus y en aura qu un Suspect mr koo inch ,pas tres loin deux 181 un vert et un orange

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
a demain les gas

n esitez pas a venir nous voir ,pour nous trouver ne cherchez pas les bus y en aura qu un Suspect mr koo inch ,pas tres loin deux 181 un vert et un orange

david


garder une place pour l'escampette, on devrait arriver vers 10h-11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...