Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weber196611

attention au garage vw.

Messages recommandés

voiçi ce que j'ai trouvé sur 1 forum belge,vraiment n'importe quoi. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


bonjour a tous ,

je suis stephane dendievel , plus connu sous le surnom de ghiastef63 sur les forums, je suis le proprio de la dyno pincher et des quelques autre véhicules..
par le biais de cette lettre , j'aimerai divulguer au plus grand nombre d'entres vous , que parfois on doit se méfier des autres...
je vous explique, je décide de laisser un vehicule pour une restauration au sein d'une carosserie, équipé d'un moteur okrasa complet , le moteur est démonté du chassis et entreposé au sein de l'atelier; sur pallette pendant la restauration... ce moteur a quelques spécifications et de plus est , reconnaissable au 1er coup d 'oeil.. un moteur assez rare et couteux comme vous le saver..

j'avais entièrement confiance en ces personnes, quand apres un coup de telephone, quelqu'un bien connu dans le milieu s'est apercu que mon monteur étais dans une voiture , sur un metting vintage bien connu en italie.. de suite je m'empresse de vérifier l'information, et demande a voir mon moteur dans l 'atelier de diego...
diégo qui possède cet atelier , a la surprise en meme temps que moi de s'aprecevoir que le moteur n'est plus la et qu"en fait c'est jacques deculewaert de tournai avec sa magnifique split qui s'est permis sans aucune autorisation de prendre se moteur et de le monter dans sa split pour traverser toute la france et se rendre en italie pour cette fameuse concentration vintage..
stupéfaction, rage , fureur m'ont envahis , un sentiment de trahison s'est emparé de moi et j'ai une question a vous poser...
que penseriez vous a ma place ??que feriez vous ???
je demande un dedommagement et une révision complète du moteur et de ses pièces car je suis avant tous décu de son comportement et de la facon dont il a agit, car la moindre des choses et de le demander, ce moteur ne lui appartenant pas du tous, sinon on pourrait qualifier cela de vol tous simplement ..
bref , continuez de vous méfier , juste par précaution car on ne sais jamais...
je tiens a préciser que diego le carossier qui a fait un travaille formidable de carosserie n'a rien a voir avec cette histoire, il est seulement une victime comme moi , d'une personne peu scrupuleuse...en qui nous avions entièrement confiance...

très rare que je suis sur les forum....dite moi vos avis...

le message sera lancé dans 50 plus grand forum d 'europe

_______________________________
@+ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement fou !!!

C'est la première fois que j'entends un truc pareil

il faut avoir des couilles pour voler le moteur d'un passionné et aller faire des concentres avec !!!

remarque tu es sur de ne pas user le tien comme ça !!!

Il y a des gens qui doutent de rien quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...