Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigexpress

Barn 53 découvrable

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en liaison régulière avec richard qui a changé de travail mais aussi de marque ..... nous devrions voir sortir Old express courant mars ( richard me l'a confirmé ) d'ici là on va accélérer d'autres points a savoir:

- Sly motors est sur le moteur
- Je vends le capot Ar (ferdinand c'est pour toi), le train avant et la boite rancho superdiff

- Le train va passer en alu avec un freinage plus léger que les freins pour type 2
- La boite aussi mais surprise et peut être made in france....
- Reste la question de la crémaillère

Je ferais des photos des travaux quand je vais monter chercher mes pièces

Quelques nouvelles

Rudy va reprendre le nouveau capot ar que nous descendrons rapidement et richard doit finir l'assemblage courant juin. je vous fais passer des photos sous peu

Bon week-end

Cool !

Fait peter un peu les photos  Wink 

Bon alors tu en est où avec ton camion? C'est quand même pas a moi de mettre des photos. Very Happy 
Je suis juste devant là  bounce 

Bonjour

Et voilà il a roulé ! mais non par contre il a quitté orleans car les travaux de reconstruction sont terminés pour richard qui a fait un travail de titan ( ne pas oublier qu'au départ il n'y avait pas une pièce droite !! ) maintenant les portes cargo ferment naturellement ainsi que les portes avants ! juste enorme .

Ah cool des news!!
Vraiment du superbe boulot!
Bravo Richard encore une fois!
Vivement la suite!

Yes au programme arceau avec renforts sur chassis puis compartiment pilote (siege, levier de vitesse et colonne de direction)

Voici un photo pour rappeler l'état de départ !

Aujourd'hui il n'est pas parfait et il reste de nombreuses finitions mais il y a plein de pièces dont on aura plus à s'occuper et c'est comme cela qu'on avance.

Plusieurs pro vont travailler sur plusieurs parties afin de ne plus perdre de temps et de garder leur motivation au max ! c'est la clef d'un projet aussi lourd.

Par contre on ne montrera que le projet fini ce qui m'évitera les petits plaisanteries et commentaires inutiles

Merci et rassurez vous il va rouler dès 2015

On travaille sur le train avant rétrécie, au programme:

Renfort de soudure, peinture époxy et demain, passage à st etienne pour faire des bagues urethane puis remontage.

Jérôme;tant que le train est au sol,essaie de remonter les roulements d'origine,plutot que les uréthanes...ça couine,ça bride,bref c'est pas top..meme bien graissé..

ben raté les roulements d'origine sont en 55 mm et mes tubes en 53 donc on va faire de l'uréthane sur mesure

• Créer...